CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 23:45:39

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 48
- Argent, page 47

--------------------------------------------------

Timou
Timou
Niveau 8
06 février 2005 à 00:04:43

C´est qoi les Foot Soldier ?

FWS
FWS
Niveau 10
06 février 2005 à 12:10:12

C´est le grade de ton taux de criminalité.
Les foot-soldier, ce doit être les fantasins, de simples soldats

FWS
FWS
Niveau 10
07 février 2005 à 09:23:59

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
07 février 2005 à 21:08:06

moi je passe mon tps a faire du tunning, dé ke je chope une caissse elle passe o garage!

javé déjà vu lé sex shop!

é jen suis a la 1ere mission de chinois ds son casino ou ya un mec attaché a la caisse!

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
07 février 2005 à 21:17:22

ta reussi a modifer une toyota moi oui

WARER
WARER
Niveau 10
08 février 2005 à 22:06:22

c& la kel la toyota?

WARER
WARER
Niveau 10
08 février 2005 à 22:07:09

comme elle sont simples les courses a coté du garage oto!

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 février 2005 à 10:41:41

Bon je repasse pour faire un petit coucou. Ca fait un mois maintenant que j´ai plus joué à San Andreas je suis à boc sur PES4 enb ce moment, mais comme je suis en vacances je vais bientot m´y remettre. La dernière fois que j´y ai joué je faisais les missions dans le désert pour l´espèce d´espion là.

FWS
FWS
Niveau 10
11 février 2005 à 16:49:01

WARER Posté le 07 février 2005 à 21:08:06
moi je passe mon tps a faire du tunning, dé ke je chope une caissse elle passe o garage!

javé déjà vu lé sex shop!

é jen suis a la 1ere mission de chinois ds son casino ou ya un mec attaché a la caisse!
:d) Tu vas bientot retrouver de vieilles connaissances ; -)

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
11 février 2005 à 16:51:37

0g 227145

WARER
WARER
Niveau 10
11 février 2005 à 22:10:23

vieilles connaissances comme le mec de GTA3 je pense, ou encore salvatore leon ou pe etre cortez..... mé di moi pa!

sinonjé 123 000 000 de dollars car jé gagné 10 000 000 fois 10 o paris de chevo, jé 30 000 en to de crimi!

jé le hunter a mon ptit aéroport! jé fé toute lé mission de la concession! fodré ke je resseille la première mission de toreno a laéroport!

jé vu ds terminator de jeudi di a 8 jours a un moment il se fé poursuivre par un poids lourd ki saute de la route pour le prendre en chasse avec sa moto! ça ressemble tro a gta! fo croire kil se sont inspiré du film ché R!

WARER
WARER
Niveau 10
11 février 2005 à 22:12:31

la meuf ki a un garage elle é jamé ché elle, cé normal?

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 février 2005 à 00:49:16

Ca yest j´ai effectué mon retour aux affaires, après un mois pile d´abstention.
J´ai fait une mission, puis ensuite j´ai visité Las Venturas, vraiment terrible cette ville, m´enfin pour l´instant je peux pas y faire grand-chose. Quand je pense que je connais pas encore très bien Los Santos...et encore moins bien San Fierro...sans parler de la campagne et du désert...

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 février 2005 à 00:53:58

Au fait vous avez pas un truc pour réussir la course de Bloodring à San Fierro ? Faut arriver à 2 minutes et j´arrive meme pas à 1...Franchement c´est trop chiant c´est impossible à faire maintenant que les concurrents peuvent aussi prendre les halos rouges ! Déjà que j´aimais pas cette épreuve dans Vice City mais là je la déteste à mort ! Sans déc´ c´est trop stressant et énervant de tout le temps se faire griller sur le fil par ces connards de concurrents, en + ils se battent jamais entre eux mais ils viennent tous sur moi ces enculés..

evil561
evil561
Niveau 9
12 février 2005 à 01:23:55

c le genre de chose qui fait chier

FWS
FWS
Niveau 10
12 février 2005 à 08:38:41

WARER Posté le 11 février 2005 à 22:12:31
la meuf ki a un garage elle é jamé ché elle, cé normal?
:d) Il vaut mieux attendre la fin du jeu, pour augmenter le % des copines. Et puis avec les huitres et plus de sex appeal ( vetements que l´on peut acheter à la fin du jeu) se sera plus facile

FWS
FWS
Niveau 10
12 février 2005 à 08:40:57

AirKing Posté le 12 février 2005 à 00:53:58
Au fait vous avez pas un truc pour réussir la course de Bloodring à San Fierro ? Faut arriver à 2 minutes et j´arrive meme pas à 1...
:d) Ah bon, c´est 2min ? je croyais pourtant que c´était 1 min, si ça se trouve tu l´avais déjà gagné. Regarde si tu as une bloodring banger près du stade

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 février 2005 à 12:56:15

Effectivement ya une caisse bloodring à côté, mais j´ai pas le souvenir de l´avoir réussi...

D´un autre côté c´est rare mais des fois j´arrive à aller jusqu´à 1 minute 10 secs. Peut-être que le challenge continue meme une fois l´objectif atteint ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 février 2005 à 12:56:31

999

La vidéo du moment