WARER Posté le 02 janvier 2005 à 22:19:08
ariking bizare
jai débloké lécole de conduite, comme ça me soule jarrive pa a faire lor o truc ou on doit faire 35 secondes les 5 tours!
Non, tu dois faire 36s pour avoir la médaille d´or, et 40s pour la médaille de bronze et ce n´est pas l´épreuve la plus dure !
Et le permis ce n´est pas une mission du scenario, tu peux faire ça à la fin
Jé trouvé une superbe Ford GT40, je me souvient + de son nom! elle a une rayure sur le capot !
Oui, c´est la Bullet
WARER Posté le 02 janvier 2005 à 22:20:18
vu ke je suis redevnu povre, jé plus ke 2500 en to de crimi!
WARER Posté le 02 janvier 2005 à 22:21:30
une mission du garage de CJ ke jarrive pa a faire, fo allé cherher Cesar ds un patelin sur la 1ere ville, é a chaque fois je me démerdes pour la retourner la caisse de Cesar é ECHEC!
Lorsque tu referas la mission, appuie sur le coté pour le " trajet rapide" ça te ramene là où tu as réussi à aller