CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

WARER
WARER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:47:30

cé désert!

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:52:11

:up:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:12:16

bowshawk 154452

WARER
WARER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:04:14

4 jours kon a pa eu de nvelles de FWS!

FWS
FWS
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:11:16

:salut:

J´avais exam tous les jours cette semaine, donc je ne suis pas passé depuis, et je n´ai pas non plus rejoué à GTA SA ^^

FWS
FWS
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:27:16

WARER Posté le 02 janvier 2005 à 15:18:51
Non, il ne s´appelle pas Chris ni même Fido
Mais son prénom commence bien par un C !
é comment il sappelle alor?

:d) Tu verras dans le jeu ^^ ( c´est le nom d´une mission ^^)

FWS
FWS
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:29:55

WARER Posté le 02 janvier 2005 à 15:28:23
Je comprends pas ds mes stats jai marké 10% de progres avec Helena, mais je sais meme pas ki cest, comment ça se fait?
:d) C´est parce que tu es passé à Blueberry, tu l´as trouve desfois sur le toit de l´amunation

Sinon je pe faire du tunning sur San Fierro, mé jé pu de fric, sinon jai tuné un taxi, ça le fait avec laileron a larrière.......
:d) J´avais jamais essayé de thuner un taxi lol

Ce ke jaime bien faire ossi cé mettrent plein de sacs explosifs sur la route é dé k1 flic passent..... boom
:d) j´avais essayé ça sur la voie ferré, et j´avais tout fait exploser, mais le train n´a pas déraillé et le sol était tout cramé à l´endroit :lol:

AirKing Posté le 02 janvier 2005 à 21:10:26
FWS > > > Tu sais quoi ? Je suis passé à 3300 d´un seul coup ! ! C´est en faisant la première mission de Zero que j´ai gagné tous ces points, c´est normal ?
:d) Oui, c´est le fait de détruire des avions ^^

FWS
FWS
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:39:38

WARER Posté le 02 janvier 2005 à 22:19:08
ariking bizare

jai débloké lécole de conduite, comme ça me soule jarrive pa a faire lor o truc ou on doit faire 35 secondes les 5 tours!
:d) Non, tu dois faire 36s pour avoir la médaille d´or, et 40s pour la médaille de bronze et ce n´est pas l´épreuve la plus dure !
Et le permis ce n´est pas une mission du scenario, tu peux faire ça à la fin

Jé trouvé une superbe Ford GT40, je me souvient + de son nom! elle a une rayure sur le capot !
:d) Oui, c´est la Bullet

WARER Posté le 02 janvier 2005 à 22:20:18
vu ke je suis redevnu povre, jé plus ke 2500 en to de crimi!

WARER Posté le 02 janvier 2005 à 22:21:30
une mission du garage de CJ ke jarrive pa a faire, fo allé cherher Cesar ds un patelin sur la 1ere ville, é a chaque fois je me démerdes pour la retourner la caisse de Cesar é ECHEC!
:d) Lorsque tu referas la mission, appuie sur le coté pour le " trajet rapide" ça te ramene là où tu as réussi à aller

FWS
FWS
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:44:31

1) FWS : Og 224469 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
8) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
9) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
10) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
11) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
12) BOSSn-23 : Soldier 28723
13) Swatseb : Soldier 27152
14) 74lucas007 : Soldier 24045
15) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
16) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
17) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
18) tidus713 : Hoo-Rider 15307
19) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
20) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
21) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
22) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
23) ZiMzUm[MaN]: Foot-Soldier 8847 ( 82,28%)
24) FinalG : Foot Soldier 8764
25) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
26) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
27) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
28) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
29) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
30) Selouth : Jacker 2145
31) WARER : Playa Partner 2000 ( 21%)
32) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
33) AirKing : Mack 1250 ( 29%)

Metallixnake Posté le 03 janvier 2005 à 09:05:45
J´en suis à 29890.

WARER
WARER
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:06:42

Ce ke jaime bien faire ossi cé mettrent plein de sacs explosifs sur la route é dé k1 flic passent..... boom
j´avais essayé ça sur la voie ferré, et j´avais tout fait exploser, mais le train n´a pas déraillé et le sol était tout cramé à l´endroit
:d) moi ossi

WARER
WARER
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:10:12

jai un to de 3 330 , jé 3 400 000 dollars, grace o paris! jé 40 h de jeu!

Rider06
Rider06
Niveau 25
07 janvier 2005 à 23:41:05

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:26:14

RIDER06 :d) Tu connais ton taux de criminalité ?

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:28:18

42% 24h de jeux

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:35:50

Rem-007 :d) Et c´est quoi le taux de criminalité ? ( va dans " Stats" puis regarde tout en haut)

kuartin
kuartin
Niveau 4
08 janvier 2005 à 13:57:09

Peut on tuner une bullet ?
Merci

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:58:25

Oui, tu peux thuner une bullet

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:02:58

mon taux de criminalite est de 24455

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:06:53

1) FWS : Og 224469 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
8) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
9) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
10) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
11) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
12) BOSSn-23 : Soldier 28723
13) Swatseb : Soldier 27152
14) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
15) 74lucas007 : Soldier 24045
16) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
17) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
18) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
19) tidus713 : Hoo-Rider 15307
20) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
21) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
22) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
23) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
24) ZiMzUm[MaN]: Foot-Soldier 8847 ( 82,28%)
25) FinalG : Foot Soldier 8764
26) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
27) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
28) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
29) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
30) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
31) Selouth : Jacker 2145
32) WARER : Playa Partner 2000 ( 21%)
33) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
34) AirKing : Mack 1250 ( 29%)

Rem-007 Posté le 08 janvier 2005 à 14:02:58
mon taux de criminalite est de 24455

WARER :d) Tu as 3300 de taux, et c´est quoi le grade ?

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:08:10

c quoi le grade

La vidéo du moment