Rooster Posté le 06 novembre 2004 à 17:27:36 Ok FWS J´ai pas tellement d´argent ( 420.000$) Quant à moi, j´ai presque environ 190000$, et j´ai l´impression que ça n´augmente pas le taux
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:29:39
toi c´est quoi ton grade ?
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:30:10
BOSSn-23 Posté le 06 novembre 2004 à 17:29:39 toi c´est quoi ton grade ? C´est " Foot soldier"
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:30:29
30h de jeu en 9 jours, putin fo le faire!
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:31:22
WARER Posté le 06 novembre 2004 à 17:30:29 30h de jeu en 9 jours, putin fo le faire! lol, j´ai un pte qui a joué autant, mais en 3jours ! Quand il commence à jouer, il peut rester une dizaine d´heure
vous etes vrément accro! moi ossi je pense ke je le seré, mé fo avoir le tps kan meme!
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:32:49
je m´éclate dans san andreas
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:33:36
Quant à moi, je fais surtout les missions, je n´ai pas encore foutu le bordel dans SA ^^
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:34:38
putin ya de lactivité! tu va faire lé 1000 posts en 1 semaine!
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:35:41
moi jé + hate de foutre le bordel kotre chose! ste honte té dernier FWS cé pa VC ici si tu ve tu me mets kommme ça tu sera plus denier
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:35:52
Je compte sur toi pour y arriver et je te rappelle que ce topic est aussi à toi comme tu avais eu l´idée en premier sur VC
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:37:06
WARER Posté le 06 novembre 2004 à 17:35:41 moi jé + hate de foutre le bordel kotre chose! ste honte té dernier FWS
Mais j´ai déjà été premier ( bah oui, dans le premier post ) J´attends de finir l´histoire et après . .. les flics vont avoir du boulot !
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:37:34
pas 18723 c 28723 lol je me suis trompé de touche avec tout ce que j´ai fait je suis pas a 18 723 MOn grade je crois que c´est " soldier " pour 18723 conseil : exploser les avions et les hélicopters
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:38:55
pa longpts tora été 1er!
oué lé stats cé moi ki y é pensé, mé jé pa le courage de men occupé, je préfére etre le ton second en + je voi ke tu é tré déterminé!
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:39:33
ùmon tauw est élevé car dans la ville j´éclate tout