CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:29:35

Rooster Posté le 06 novembre 2004 à 17:27:36
Ok FWS
J´ai pas tellement d´argent ( 420.000$)
:d) Quant à moi, j´ai presque environ 190000$, et j´ai l´impression que ça n´augmente pas le taux

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:29:39

toi c´est quoi ton grade ?

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:30:10

BOSSn-23 Posté le 06 novembre 2004 à 17:29:39
toi c´est quoi ton grade ?
:d) C´est " Foot soldier"

WARER
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:30:29

30h de jeu en 9 jours, putin fo le faire! :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:31:22

WARER Posté le 06 novembre 2004 à 17:30:29
30h de jeu en 9 jours, putin fo le faire!
:d) lol, j´ai un pte qui a joué autant, mais en 3jours ! Quand il commence à jouer, il peut rester une dizaine d´heure

rooster
rooster
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:31:27

moi 58 Heures WARER

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:32:11

moi 47 h

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:32:29

mais je fais pas que les missions

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:32:40

1) Rooster : Soldier 27850
2) BOSSn-23 : " ?" 18723
3) FWS : Foot Soldier 8300

Alors, c´est quoi ton grade BOSSn-23 ?

WARER
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:32:44

vous etes vrément accro! :fou: :lol:
moi ossi je pense ke je le seré, mé fo avoir le tps kan meme!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:32:49

je m´éclate dans san andreas

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:33:36

Quant à moi, je fais surtout les missions, je n´ai pas encore foutu le bordel dans SA ^^

WARER
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:34:38

putin ya de lactivité!
tu va faire lé 1000 posts en 1 semaine!
:lol:

WARER
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:35:41

moi jé + hate de foutre le bordel kotre chose!
ste honte té dernier FWS
cé pa VC ici :lol:
si tu ve tu me mets kommme ça tu sera plus denier

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:35:52

Je compte sur toi pour y arriver et je te rappelle que ce topic est aussi à toi comme tu avais eu l´idée en premier sur VC :oui:

FWS
FWS
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:37:06

WARER Posté le 06 novembre 2004 à 17:35:41
moi jé + hate de foutre le bordel kotre chose!
ste honte té dernier FWS

:d) Mais j´ai déjà été premier ( bah oui, dans le premier post :lol: )
J´attends de finir l´histoire et après . .. les flics vont avoir du boulot !

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:37:34

pas 18723 c 28723 lol je me suis trompé de touche avec tout ce que j´ai fait je suis pas a 18 723
MOn grade je crois que c´est " soldier "
:oui: pour 18723
conseil : exploser les avions et les hélicopters

WARER
WARER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:38:55

:lol:
pa longpts tora été 1er!

oué lé stats cé moi ki y é pensé, mé jé pa le courage de men occupé, je préfére etre le ton second :lol:
en + je voi ke tu é tré déterminé!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:39:33

ùmon tauw est élevé car dans la ville j´éclate tout :oui:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 novembre 2004 à 17:39:55

enfin presque

La vidéo du moment