alors sa yest vous l´avez fait ce forum ! lol il riske de descendre + facilement ke ds vice !
FWS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:51:38
TheGTAfan oui, ça descend vite, mais lorsque plus de personnes auront fini les missions du jeu, ils auront plus le temps d´augmenter leur taux. Je suis maintenant arrivé à Las Venturas
WARER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:00:47
oué cé sur ke ça descend vite! y pa mal dactivité en ce moment!
WARER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:13:45
alexanza
Niveau 5
07 novembre 2004 à 13:20:08
C dan kel partie D stat k´on voit le taux de criminalité ?
dark666
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:21:22
comment on voit notre taux de criminalité svp
WARER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:23:15
Ds Vice City tu appuié sur start puis cété tout en ho! moi jé pa encor le jeu, FWS doit savoir!