CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:01:05

J´ai augmenté je suis Red Headed Stepchield 493 ( 6,95%)

WARER
WARER
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:57:28

é moi je suis dernier :(
je suis a 8 %

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:00:10

Dsl j´avait pas mit mon pourcentage :-) : 65859 gettho star ( 73.5%)

WARER
WARER
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:09:50

:ok:

WARER
WARER
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:17:32

moi je passe mon tps a faire dérailler lé train, jaime bien ossi me faire rouler dessus par un train.
en allant a fond jé pu traverser la barrière ki coupe le pont pour allé sur la 2eme ile avec le train jai eu 4 étoiles, je suis allé ossi sur la 3 eme en train é jé dérailler ds le desert, puis je me suis fait descendre ds la boite de streap!

WARER
WARER
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:03:26

Jadore aussi faire du vélo sur l´autoroute! :)

WARER
WARER
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:08:41

:up:
jé 4000 dollars!

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:17:33

Putain tu perds pas de temps ça Warer...
Moi je prends le temps de savourer et de bien découvrir le jeu. Pour l´instant j´ai juste fait le tour de Los Santos et ça me suffit bien.^^

Au fait puisque tu parles d´autoroute, un truc marrant, quand tu^te tamponnes avec une autre voiture et que les 2 véhicules sont immobilisés, ben ça crée un big carton/embouteillage parce que les autres bagnoles arrivent fond derrière c´´est terrible.^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:27:53

Voilà le classement bien actualisé :

1) FWS : Boss Hawg 102593 ( 100%)
2) ambulancee_ : Big Homie 92105
3) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
12) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
13) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
14) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
15) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
16) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
17) Selouth : Jacker 2145
18) AirKing : Red Headed Stepchield 493 ( 6,95%)
19) WARER : Square 250 ( 8%)

FWS
FWS
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:21:33

WARER :d) Tu t´y prends comment pour faire dérailler le train ?

yeah57
yeah57
Niveau 3
09 décembre 2004 à 17:23:34

Si ca vous interess il ya un site de fon d´écran ki a ouvert vendredi : il ya d fon décran de GTA san andréas merci de laissé vos comentaire :)

yeah57
yeah57
Niveau 3
09 décembre 2004 à 17:27:24

http://izbing2.tonsite.biz/

WARER
WARER
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:57:54

AirKing :d) pourkoi je perds pa mon tps?

FWS :d) suppli moi é je te le diré!
il fé son malin davoir fini le jeu a 100% é il sé meme pa faire déraillé dé trains, :honte: :lol:

WARER
WARER
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:58:39

une fois jé déraillé lé wagons se st barré é je me sui arrété a 1 m de lo!

FWS
FWS
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:38:39

J´avais déjà fait dérailler un train, mais je le conduisais lol, il suffit juste de rouler vite
Je parlais de faire dérailler un train que l´on ne conduit pas, c´est possible ?

FWS
FWS
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:39:42

AirKing
Au fait puisque tu parles d´autoroute, un truc marrant, quand tu^te tamponnes avec une autre voiture et que les 2 véhicules sont immobilisés, ben ça crée un big carton/embouteillage parce que les autres bagnoles arrivent fond derrière c´´est terrible.^^

:d) Et après, tu fait exploser un véhicule et tout explose

piet_bull
piet_bull
Niveau 7
10 décembre 2004 à 09:42:23

salut j´ai entendu parler d´une arme qui s´appelle " desert eagle", c´est possible ? Si oui quelle est-elle et ou peut-on la trouver ?
Merci

FWS
FWS
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:49:17

Tu trouves un desert eagle à coté du magasin de Zero à San fierro

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:51:13

Est-ce qu´il y a des moyens radicaux de faire augmenter son taux assez rapidement , ^^
Parce que je n´ai toujours pas dépassé 10.000 ( en même temps, ça n´est pas encore mon but principal, mais quand même. ) ^^

piet_bull
piet_bull
Niveau 7
10 décembre 2004 à 09:52:14

ok merci et ça ressemble à quoi ? Si ça tombe je l´ai déjà sans le savoir en fait...

La vidéo du moment