CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

skyseb
skyseb
Niveau 5
03 août 2005 à 17:38:22

Mon score est de 8949 ( Foor-Soldier) et j´ai fait 86.68 % du jeu.
Voilà !
P.S. : Et bah dis donc, j´ai vu les autres classements, ça fait peur ^^

FWS
FWS
Niveau 10
03 août 2005 à 21:44:20

Necksnappa :d) explique ce que tu as fait pour avoir ce taux alors

FWS
FWS
Niveau 10
03 août 2005 à 21:49:24

En fait, les tags et autre trucs à chercher sont surtout interressants au début pour avoir des armes en bonus

Necksnappa
Necksnappa
Niveau 4
03 août 2005 à 22:12:54

C´est simple, quand tu fous le bordel ça augmente, ben moi je fou le bordel à presque chaque fois que je joue depuis que j´ai le jeu alors ça a monté.
Mais tout à l´heure je vais continuer une vidéo de que je fais en ce moment, je prendrai des photos par la même occasion.
PS: Je te répondrai surement pas ( pas maintenant) parce que je vais jouer à Socom :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
05 août 2005 à 07:50:19

çà ne suffit pas pour avoir le taux que tu as :doute:

FWS
FWS
Niveau 10
06 août 2005 à 07:35:28

FWS : les missions flics tu les a faite avec quel véhicule ? Le hunter ? Je pense que je vais le faire avec celui-là car bon le Hydra il va trop vite, et puis bon c´est meme pas la peine avec une voiture ou une moto.
Mais bon ya quand meme un truc qui m´embête c´est que quand on a 3-4 étoiles dans les airs ya hélico qui nous poursuit mais quand on en a 5 on a un hydra et il nous dégomme grave ! ! !
Enfin je verrais.
:d) J´avais pris le Hunter. J´avais fait la mission autodéfense dès que j´avais eu tous les permis en OR pour le pilotage. Si je me souviens bien, il faut mieux se servir des mitraillettes du Hunter car çà ne te donne pas d´étoile alors que les roquettes le font.

verityonmax
verityonmax
Niveau 1
06 août 2005 à 09:35:50

Mois c King Of San Andreas 1018275

FWS
FWS
Niveau 10
06 août 2005 à 11:08:04

verityonmax Posté le 06 août 2005 à 09:35:50
Mois c King Of San Andreas 1018275
:d) T´as fait quoi pour avoir ce taux ?

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
06 août 2005 à 11:15:16

J´avais pris le Hunter. J´avais fait la mission autodéfense dès que j´avais eu tous les permis en OR pour le pilotage. Si je me souviens bien, il faut mieux se servir des mitraillettes du Hunter car çà ne te donne pas d´étoile alors que les roquettes le font.

>>Ok, ça tombe bien justement j´ai les 100% à toutes les épreuves d´aviation.

Oh mais au fait je pense à un truc, ya quelques jours j´ai créé un gros carnage dans la ville ( avec l´espèce de camion-poubelle qu´on trouve près du dirt-track) on peut facilement écraser les gens avec ça, j´ai défoncé des FBI et tout mais il a explosé, du coup à 5 étoiles il a fallu que je me réfugie dans un parking où yavait....aucune voiture ( celui à coté du pay-n´spray). Le problème c´est que j´avais à peine 35% ou 40% de ma jauge de vie restante, j´suis rtesté un moment dans ce parking puis j´ai pu monter un muret et on voyait la route derrière en bas yavait les FBI, j´ai balancé un grenade et j´me suis chopé 6 étoile. :rire2:
Mais yavait un tank en bas du parking ( dans le parking) ! et des militaires, j´ai balancvé des grenades à l´aveugle et visiblement ça les a tué, là j´ai pu volé le tank puis j´ai pu prendre 3 pot-de-vins, avant de le ramener dans un garage d´une de mes propriétés et de sauvegarder. :rire2:

A la limite je peux faire les missions flics avec ce tank mais ça va pas m´attirer trop d´ennuis ? Et surtout ayant déjà eu l´occasion de conduire un tank j´ai pu constater qu´au bout d´un moment ils pouvaient exploser...

FWS
FWS
Niveau 10
06 août 2005 à 22:37:33

Avec un tank, tu auras plus facilement des étoiles, et puis c´est plus dur de se déplacer en ville. Et aussi les tank dans GTA SA sont très fragiles en comparaison de GTA VC ! ( ils piuvaient aussi exploser à force de collisions)
D´ailleurs, je me suis même amusé à exploser un tank à force de la frapper à un main nues :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2005 à 07:36:45

J´ai du mettre peut-être 5min. Le tank ne craint pas les balles mais les chocs ^^

Sinon, j´oubliais que tu voulais juste aller jusqu´au Nv12 ^^
C´est vrai que dans GTA SA, çà ne sert à rien de faire plein de niveaux puisque c´est plus rapide d´aller parier pour gagner des dollars

Sinon, pour les photos termine-les, et regarde si tu as tout fait dans la liste que j´ai mise

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
07 août 2005 à 13:15:32

Hoo-rider ( 11517)

gangster007
gangster007
Niveau 7
07 août 2005 à 13:15:54

Je trouve que les missions auto-défense sont beaucoup plus faciles avec le tank(tu tires sur les bandits au canon et c´est vite fini!)

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
07 août 2005 à 13:16:18

j´oublie : 79.14%

gangster007
gangster007
Niveau 7
07 août 2005 à 13:18:05

Et sinon je n´ai pas très bien compris votre topic!C´est quoi le taux de criminalité?Et les foot soldier?

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2005 à 14:33:48

King :d) Non, je n´ai pas trop essayé de faire plein de niveaux, car dans GTA SA, les voitures apparaissent à des endroits differents pas comme dans GTA VC

gangsters :d) Vas voir dans les stats de ton jeu, c´est marqué

King
King
Niveau 10
07 août 2005 à 18:39:41

Ouf voilà j´ai bouclé toutes les photos en une après-midi, et je suis pas à 100%, il me manque 0,53%. Je me demande si j´ai battu le maitre de San Fierro je vais voir.
FWS > >> Quand on bat un maitre, ça fait gagner des % ou bien faut attendre de les avoir tous battu pour avoir des % ?

TAUX DE CRIMINALITE

1) TAP : King Of San Andreas 1018125 ( 100%)
1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) Candy_Shop : Og 201541 ( 100 % )
3) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
4) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
5) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
6) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
7) Kazien : Ghetto Star 63000
8) WARER : Gangster 52 000 ( 75 %)
9) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
10) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
11) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
12) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
13) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
14) sylvain_h : Soldier 28833
15) BOSSn-23 : Soldier 28723
16) tidus713 : Soldier 28 454
17) Swatseb : Soldier 27152
18) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
19) 74lucas007 : Soldier 24045
20) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
21) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
22) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
23) evil561 : Hoo-Ryder 17722 ( 98,40%)
24) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
25) AirKing : Hoo-Rider 15880 ( 99,47%)
26) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
27) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
28) LinKTheBiGBoSS : Hoo-Rider 13000 ( 100%)
29) Thug62 : Hoo Rider 12911 ( 85,60%)
30) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
31) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
32) ReYdEn : Hoo-Rider 11517 ( 79,14%)
33) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
34) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
35) Tueur27 : Hoo-Rider 10100 ( 100%)
36) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
37) jojosk8 : Foot Soldier 9952
38) skyseb : Foot Soldier 8949 ( 86,68%)
39) FinalG : Foot Soldier 8764
40) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
41) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
42) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
43) TheGTAfan : Shooter 6200
44) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
45) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
46) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
47) Baseclois : Loc 3715
48) Selouth : Jacker 2145

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2005 à 22:23:18

Non, si je me souviens bien, chaque maitre rapporte un %

case2000
case2000
Niveau 34
08 août 2005 à 11:20:07

Foot Soldier 9900

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
08 août 2005 à 19:56:12

Bon j´ai pas mal joué cet après-midi, et j´ai pas progressé d´un dixième de % mais j´ai bouclé les 100% dans les écoles de pilotage. J´ai découvert une mission qui ne semble pas faire rapporter des %...j´étais jamais retourné à l´intérieur de la boutique de Zéro, et yavait un truc à faire le nom de la mission je sais plus mais faut dégommer le + de véhicules Top fun de Berkley. J´en ai eu 7, et il m´a rien dit de particulier....et j´ai pas progressé en %.
Ah et aussi j´ai fait subir toutes les modifications porphologiques à CJ lol afin de pouvoir le faire s´entrainer aux salles. Il est parti de maigre à un peu enveloppé puis obèse. Je l´ai fait courir et nager tout autour de San Fierro, il a gagné un peu en muscles mais toujoursimpossible de s´entrainer aux salles...puis un peu plus tard il a eu la dalle, il a commencé à perdre en graisse, je passais devant la salle de Las Venturas, j´y suis allé, sans espoir, et là miracle il pouvait s´entrainer, il a perdu de la graisse, gagné des muscles, suffisamment pour combattre les maitres. J´ai battu tour à tour celui de Venturas, San Fierro et Los Santos, et j´ai pas progressé. A Los Santos j´ai fait faire à CJ 15km de vélo d´appart´ et il a perdu toute sa graisse lol, et la barre de muscle est rempli au 1/3.

Il me reste :

? ( 0,53%)

Et " accessoirement" :

100% avec les 5 copines
Les Sauts Uniques
+ tous les habits
+ le max de dollars

La vidéo du moment