lol! t´es un fou, tap...
pour ma part,je vais faire les 150 000 pts qui me restent a faire a SAN ANDREAS (déja 850 000) j´en vois la fin...et pi aprés j´va voir comment remonter mon maigre 6500 pts a GTA 3!! la honte,hein? LCS,si il met trop de temps a sortir sur pc,j´le prendrais sur ps2 mais ça fait chier...
en ce qui concerne VICE,je te laisse volontiers essayer de voir ce qu´il y a aprés le 3 000 000 !
j´ai perdu trop de nuits la dessus,mec!
déja qu´a 1 999 999 je me disait: "ça y est,je vais enfin savoir!"
tout ce que j´ai su,c´est que j´avais passé plus de 65 heures de ma vie a tirer sur un hélico de police...un grand vide d´un coup! roi de la putain de ville n´est pas un grade supperieur a godfather,c´est juste que j´ai remis le jeu en français aprés les rodéos.
c´est pour ça que maintenant,j´va piano piano
la vie est courte!!!
précision: pour atteindre 50 000 pts/heure a SAN,faut parfaitement maitriser la technique de réaparition ainsi que le jonglage
avec le lance roquette téléguidé,la difficulté réside moins dans la précision du tir que dans le rythme...
placé la ou je t´ai dit,tu shoote le hunter puis l´avion de guerre a hélice,puis tu apperçoit le nez de l´hydra...lui,tu doit le tirer en visant bien car il est trop caché pour que le viseur automatique le prenne en compte
enfin,dit comme ça c´est vague mais essaye un peu et tu verras tout deviendra plus clair! bon courage,mec 