CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:41:47

heu...ben salut...
700562/godfather

tap
tap
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:11:34

Mets toi en haut de la pyramide. Tu te fais dans les 15 000 points de l´heure. C´est comme ca que j´ai eu le titre de King Of San Andreas à 1000 000 points

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:35:28

800100/godfather
ça avance doucement mais j´ai passé trop de nuits blanches aux stats de vice pour recommencer a san andréas...un tit peu chaque jour
salut,tap,bon courage pour vice!!(tu m´a donné envie d´acheter gta4)pour info,l´astuce que je t´ai donné pour san andréas dans le forum de vice te fait gagner en moyenne 50 000 pts/heure
les hélicos de police mettent trop de temps a arriver,en shootant au sol,ya jamais un moment ou tu attend...c´est comme une petite usine,tsé fouch zwip boom fouch zwip boom ...etc...

eddy225
eddy225
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:29:39

moi 60 heures pour 60.94%

Mon taux de criminalitée est dans les 5000

dalo
dalo
Niveau 8
16 mars 2006 à 09:31:32

moi il est dans les6000mille je pense

tap
tap
Niveau 5
16 mars 2006 à 10:20:40

50 000 points/heure. Wouah, la j´ai trouvé mon maitre. Dès que j´ai fini Vice City et LCS, je me remets à San Andreas.

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:42:15

lol! t´es un fou, tap...
pour ma part,je vais faire les 150 000 pts qui me restent a faire a SAN ANDREAS (déja 850 000) j´en vois la fin...et pi aprés j´va voir comment remonter mon maigre 6500 pts a GTA 3!! la honte,hein? LCS,si il met trop de temps a sortir sur pc,j´le prendrais sur ps2 mais ça fait chier...

en ce qui concerne VICE,je te laisse volontiers essayer de voir ce qu´il y a aprés le 3 000 000 !
j´ai perdu trop de nuits la dessus,mec!
déja qu´a 1 999 999 je me disait: "ça y est,je vais enfin savoir!"
tout ce que j´ai su,c´est que j´avais passé plus de 65 heures de ma vie a tirer sur un hélico de police...un grand vide d´un coup! roi de la putain de ville n´est pas un grade supperieur a godfather,c´est juste que j´ai remis le jeu en français aprés les rodéos.
c´est pour ça que maintenant,j´va piano piano
la vie est courte!!!

précision: pour atteindre 50 000 pts/heure a SAN,faut parfaitement maitriser la technique de réaparition ainsi que le jonglage
avec le lance roquette téléguidé,la difficulté réside moins dans la précision du tir que dans le rythme...
placé la ou je t´ai dit,tu shoote le hunter puis l´avion de guerre a hélice,puis tu apperçoit le nez de l´hydra...lui,tu doit le tirer en visant bien car il est trop caché pour que le viseur automatique le prenne en compte

enfin,dit comme ça c´est vague mais essaye un peu et tu verras tout deviendra plus clair! bon courage,mec :ok:

tap
tap
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:48:02

A propos de GTA3, le grade semble rester bloqué à Boss à partir de 5000 car en ayant 210 000 points (oui je sais, je suis fêlé), je suis toujours Boss. Alors est ce qu´il y a quelque chose à 1000 000 points? Comment j´ai eu ces 200 000 points. En gagnant 1 000 000 000$. Mais le plus beau c´est que le compteur ne reste pas bloqué à 999 999 999. Alors est ce qu´il se bloque à 9 999 999 999? Si on arrive à gagner cette somme, ca ferait 2 000 000 points.

Je voudrais approfondir quand j´en aurais terminé avec Vice et LCS. A propos, je n´irais pas à 3 000 000 de points, j´en ai plus que marre de tirer sur des hélicos. Javais dit ca pour t´embêter et te passer devant, mais je ne m´en sens pas le courage. Et puis il va y avoir d´autres jeux qui vont sortir. Je vais pas jouer à GTA toute ma vie. Mais ce gta me laisse un petit goût d´inachevé et je ne suis pas satisfait à 100 %. Dès que j´ai un jeu, il faut toujours que j´aille au maxi de ce que on peut en tirer. Bon d´accord, beaucoup m´ont dit que les grades ne servent à rien mais c´est plus fort que moi.

Ce serait bien de faire un classement général de tous les points des GTA confondus.

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:42:29

lol tap,on est deux fadas en fait!!

ce sentiment d´inachevé ne me quitte pas depuis GTA3 et le fameux darkel...
j´ai tourné des heures a essayer plein de conneries (les 7 balances,etc...)

mais ce sentiment s´est ENCORE plus précisé depuis ce fameux VICE et cteu connasse de mercedes dont on nous écrit texto sur l´écran qu´il faut la chercher a la fin du jeu!!!(mrH va encore rigoler)

cette affirmation est le plus gros mensonge des GTA etant donné que c´est en partie a cause de ça que j´ai voulu péter tous les stats,histoire de voir que ça débloquait rien...
ben ça débloque rien!!!la haine...

alors quant j´ai vu le fameux message "no easter eggs" dans gta SA,j´ai définitivement laché tout ça,je finis juste les derniers points et pi basta...je ferais pas les stats a LCS...ni a gta3 dailleurs malgrés l´astuce que tu as découverte et qui parait prometteuse!

pour le classement,une fois nos objectifs atteints,on se tiendra a une cinquantaine de milliers de points tous gta confondus!!!

c´est pas beau,ça??? :p)

on se tient,mec! :lol:

tap
tap
Niveau 5
19 mars 2006 à 23:13:44

Exactement et je me demande si a propos de roi, on est pas les rois des...

tap
tap
Niveau 5
19 mars 2006 à 23:18:56

Je ne sais pas pourquoi je m´acharne comme un blaireau mais le jeu ne me semble pas terminé tant que j´ai pas le titre de roi des...

Et si ca débloquait quelque chose dans LCS. Va savoir si ce serait pas un hélico des fois. Tout le monde le pilote avec ce satané Cheat Device mais quel pied si je pouvais le dégotter sans cet artifice. Ah, c´est beau l´espoir.

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:22:00

rockstar m´a trop déçu!!!trop de fakes!!
mais pareil:je concoit pas de lacher le jeu tant que je l´ai pas torché a donff!
ils devraient communiquer plus sur leurs mysteres ou au moins commencer a lacher des infos sur gta3,putain! qu´on sache a la fin!!!

FWS
FWS
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:45:03

GTA SA çà fait un moment que je n´y ai pas rejoué ^^
Je me suis remis à GTA VC, je trouve que c´est plus amusant même si on a moins de possibilités que dans GTA SA (on a peur de l´eau dans GTA VC, et on ne peut pas escalader :peur: )

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:57:18

ben déja,a vice,on peut faire le tour de la carte sans se prendre le chou et se perdre 10 fois!
pi le petit coté SCARFACE est pour beaucoup dans l´ambiance du jeu!
mais bon,on me dit d´en choisir un c´est san andréas quand meme...

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:50:12

ben ça y est : 1 030 363 "king of san andreas"

ce fut long...dés que LCS sort sur pc,j´attaque!
en attendant,GTA3!!! :p)

dylanol
dylanol
Niveau 1
28 mai 2006 à 15:39:29

lu a tous kellequn pe me dire comment on fait pour avoir des copines j´ai ke barbara

FWS
FWS
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:46:13

Va dans "les copines de carl"

http://maths-informatique-jeux.chez-alice.fr/jeux_video/gta/san_andreas/index.php

thomas285
thomas285
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:13:33

T´es sur que gta L.C.S. sort sur pc ?

La vidéo du moment