CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:58:19

Au fait on est censé faire quoi pour les " photos" ? ??

Et voici mes pauvres stats pour les huitres photos, tags, fers à cheval, saut uniques :

fers : 9/50
photos : 0/50
huitres : 0/50 ( enfin, 1 de trouvée...)
tags : 54/100
sauts uniques trouvés : 9/70
saut uniques réussis : 4/70

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:15:15

Lol, ben ça y est j´ai réussi à la prendre lol. Chais pas pourquoi ça marchait pas.
Bon allez maintenant avec une carte je vais toutes les prendre.^^

tap
tap
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:20:15

FWS Posté le 30 avril 2005 à 15:25:09
Pour ce qui est d´être King of San Andreas, c´est facile de l´atteindre avec les codes : on va à l´aeroport où y´a environ 6-7 avions/hélico et on fait plein de fois le code pour exploser les véhicules

Oui mais le problème c´est que je n´ai pas fait de codes car ca fait baisser les points. C´est pour ca je hais ces putains de codes qui font toujours planer une part de doute sur une affirmation quelconque.

Je reconnais qu´en cours de partie je les ai essayé par curiosité mais ca bugge le jeu.

Et qui me dit que toi tu n´as pas fait de codes?

WARER
WARER
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:14:26

AirKing C´est bien un truc blanc en forme de coquillage dans l´eau ?
:d) oui les huitres se trouvent ds lo si tu savé pa! :rire2:

FWS
FWS
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:43:27

AirKing Posté le 05 mai 2005 à 17:58:19
Au fait on est censé faire quoi pour les " photos" ? ? ?
:d) C´est des photos à prendre ( pas à ramasser pour une fois ^^) Tu peux voir des lieux briller à peu près vers minuit, mais le mieux c´est de prendre les lunettes à vision nocturne, comme ça tu peux toujours les voir briller.
Quand tu zoomes avec l´appareil photo tu vois un icone apparaitre. Par exemple, va voir au panneau de l´aeroport de San Fierro

FWS
FWS
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:48:00

tap Posté le 06 mai 2005 à 16:20:15
FWS Posté le 30 avril 2005 à 15:25:09
Pour ce qui est d´être King of San Andreas, c´est facile de l´atteindre avec les codes : on va à l´aeroport où y´a environ 6-7 avions/hélico et on fait plein de fois le code pour exploser les véhicules

Oui mais le problème c´est que je n´ai pas fait de codes car ca fait baisser les points. C´est pour ca je hais ces putains de codes qui font toujours planer une part de doute sur une affirmation quelconque.

Je reconnais qu´en cours de partie je les ai essayé par curiosité mais ca bugge le jeu.

Et qui me dit que toi tu n´as pas fait de codes?
:d) SI tu regardes mon taux, tu verras qu´il est à peine superieur à 200000 qui represente le taux obtenu en ayant le max d´argent

tap
tap
Niveau 5
06 mai 2005 à 23:14:40

Qu´est ce que tu appelles taux, c´est le nombre de points ou les 100%? Je vois pas trop le rapport avec 200 000 points qui représente il est vrai le nombre maxi qu´on peut faire avec l´argent quand on a le compteur de fric bloqué.

Ca voudrait donc dire d´après toi que si on dépasse ces 200 000 points, ca parait louche?

Je comprends pas trop ton argument ou explique moi ou tu veux en venir. Merci de m´éclairer.

FWS
FWS
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:59:27

tap Posté le 06 mai 2005 à 23:14:40
Qu´est ce que tu appelles taux, c´est le nombre de points ou les 100%? Je vois pas trop le rapport avec 200 000 points qui représente il est vrai le nombre maxi qu´on peut faire avec l´argent quand on a le compteur de fric bloqué.

Ca voudrait donc dire d´après toi que si on dépasse ces 200 000 points, ca parait louche?

Je comprends pas trop ton argument ou explique moi ou tu veux en venir. Merci de m´éclairer.

:d) Non, ce que je voulais dire c´est que étant donné que j´ai pas grand chose de taux au dessus de 200 000pts, on se doute bien que je n´ai pas utilisé de code.
Après oui, ça peut paraitre louche sauf si on explique la méthode utilisée

tap
tap
Niveau 5
07 mai 2005 à 12:51:02

Donc, tu insinues que j´ai fait des codes pour arriver à 1 000 000 de points.Comment te prouver que je n´ai pas fait de codes?

Propose moi ce que tu veux, je suis à ta disposition pour temontrer ma bonne foi.
Ah oui si j´avais fait des codes, on devrait le voir dans les stats je crois et pour arriver a 1 000 000, j´aurais théoriquement du faire 5 000 ou 10 000 fois ce fameux code qui fait tout exploser.

Es tu d´accord avec moi sur mon point de vue et si oui je t´envoie un screen de mes stats ou apparait les codes utilisés.

FWS
FWS
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:49:48

tap :d) ce serai plus simple si tu expliquais comment tu as fait

tap
tap
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:08:02

Tout simplement en abattant un maxi d´hélicos avec le lance missiles téléguidé ( avec les 100% on a les munitions infinies). Je me postais juste en face de l´auto école car la sauvegarde est juste derriere en cas de danger.je tournais entre 4000 et 5000 points de l´heure.

Mais j´ai trouvé un meilleur endroit et je ne l´ai découvert qu´après mes 220 heures de massacre. Il faut se placer en haut de la pyramide a Las Venturas, on voit les hélicos arriver de loin et personne ne peut nous atteindre. Avec ce système, j"ai pu faire 7000 à 8000 points de l´heure. Si j´avais su avant, j´aurais économisé une centaine d´heures.
A la fin, j´en avais marre mais ce titre je le voulais et aussi pour voir si ca débloquait quelque chose, mais rien.
Voila c´est tout

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:29:05

c´est quoi le nom du titre que t´as a 1.000.000 de points?

sinon moi je suis " ghetto star" avec 58.437 points

tap
tap
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:34:27

King Of San Andreas. Mais je ne sais pas s´il y´en a encore au dessus. Il faudrait que je fasse 2000 000 points mais c´est du boulot.

FWS
FWS
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:56:16

Non, y´a rien au dessus de 1 000 000, y´a pas de nouveau grade

tap
tap
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:53:02

Bon, ca m"évitera de faire chauffer mon lance missiles. Bon sinon est ce que je vais figurer dans le classement ou pas?

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:54:17

Moi je vais passer à 10000 aujourd´hui lol.

FWS
FWS
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:17:47

Ok, tap. A la limite tu peux faire la Mise à jour pour te mettre

tap
tap
Niveau 5
08 mai 2005 à 16:18:45

On peut le faire soi même, comment on fait? Je croyais que ce n´était que toi qui pouvait mettre à jour les classements.

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:07:34

Ca yest j´ai passé les 10000 :)

TAUX DE CRIMINALITE

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) Candy_Shop : Og 201541 ( 100 % )
3) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
4) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
5) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
6) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
7) Kazien : Ghetto Star 63000
8) WARER : Gangster 52 000 ( 75 %)
9) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
10) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
11) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
12) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
13) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
14) sylvain_h : Soldier 28833
15) BOSSn-23 : Soldier 28723
16) tidus713 : Soldier 28 454
17) Swatseb : Soldier 27152
18) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
19) 74lucas007 : Soldier 24045
20) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
21) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
22) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
23) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
24) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
25) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
26) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
27) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
28) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
29) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
30) AirKing : Hoo-Rider 10121 ( 81,82%)
31) Tueur27 : Hoo-Rider 10100 ( 100%)
32) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
33) jojosk8 : Foot Soldier 9952
34) FinalG : Foot Soldier 8764
35) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
36) TheGTAfan : Foot Soldier 8393 ( 24%)
37) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
38) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
39) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
40) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
41) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
42) Selouth : Jacker 2145

TheGTAfan
TheGTAfan
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:05:30

slt GT 36eme tu pe l´enleV !
TheGTAfan : Shooter 6200

La vidéo du moment