FWS Posté le 14 novembre 2004 à 16:37:23
WARER ça y est, j´ai fini les missions du scenario ( l´équivalent de " Amis proches"), j´ai eu le generique de fin.
Je suis à 75,40%
Je suis pa con tété pa obligé de mettre " ( l´équivalent de " Amis proches"), " 