En effet, la carte est immense, et heureusement que l´on peut prendre l´avion, cela evite de faire +de5min de route pour aller d´une ville à une autre : une fois j´étais allé de Los Santos à San Fierro avec un BMX, c´était long ! En tout cas, j´ai l´habilité de vélo au max maintenant ^^