Hey mais g une idée, je vais jouer a vice city..! Ca va me faire passer le temps, en + il me reste deux ou trois paqets cachés a trouver!
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:30:16
au moins kaz et MV me rassurent pour une chose:il doit etre vraiment bien pour qu ils y jouent autant!!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:31:53
bien dit carl
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:35:03
je sais mais bodjikian je viens de remarquer sur ton profil je veux juste te dire gaffe t as que 10 messages par jour pendant 10 jours c est trop relou sa sa m as trop fait chier mais bon apres t es tranquil voila c est tout
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:40:16
y a plus personne?
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:43:38
si si !
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:44:38
mai jme fai discret depuis kon a essayé de me coffrer hier soir ! !!!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:44:49
moi aussi je suis la mais je devais pisser donc je me suis abssente mais je suis revenue
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:45:52
t as raison t as eu de la chance que c etait juste ta conso!!! mais je garde un oeil sur toi t en fais pas
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:47:13
tiens moi aussi j ai envie de pisser!!!
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:48:43
aah sa fait du bien
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:50:11
bah oué c juste pr ma conso tinkiet pa : mai jfé tourner si tu veu tirer une latte !
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:50:41
au fait MV est toujours pas la?et kaz?
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:51:34
ces salopars ils doivent y jouer!!!!!
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:51:56
mais chuuuuut je t avias dit de pas le dire!!!ooooooh t es chiant hein!!!
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:52:49
lol dslé ! !!!!!
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:53:16
oué et sa me redonne envie de pleurer!!!
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:54:21
bon moi jvé enfummer mon chagrin ds la drogue ( douce!!!!) je revien.a tte !