valo > Tu vas dans la place où il y´avait la compétition de Lowriders et il y´en aura une garée
carlkiller
Niveau 8
07 novembre 2004 à 01:28:08
ya pas grand monde ici!
valo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:28:12
pil-poil je peux pas te dire car je viens plus souvent le soir car la journee je fais du skate mais je serais la demain soir en tous cas
valo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:30:16
ou la la MV tu est trop cool je commenssai a me demande si j´allais la trouve je vai la prendre et je revien parle sur le topic j´en ai pour deux minutes
carlkiller
Niveau 8
07 novembre 2004 à 01:31:22
bon vai jouer a gta @+++
moi_Vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:32:47
Ouais ouais je parle je parle... Ciao killer à bientôt Mais moi je l´ai trouvée là-bas valo donc elle doit forcément y être aussi chez toi mais ne va pas parler au mec pour faire une compèt pasque les voitures des mecs sont vérouillées
pil-poil
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:37:58
jme tire a++++
moi_Vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:38:57
A bientôt pil-poil
valo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:40:22
je l´ai enfin je te remercie MV si ta un prob pour une mission plus tard aisite pas a me demande
moi_Vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:41:44
pas de problèmes c´est tout naturel Ouais je te demandrais t´inquiète pas
valo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:45:06
tien g une autre question tu sais ou il est le camion pour fair des cambriolages
moi_Vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:47:49
Je n´en ai jamais fait, mais je crois qu´il est un peu en dessous de la salle de muscu de Los Santos vers des garages....Mais faut chercher par là-bas
moi_Vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:49:25
Bon alle rmoi j´y vais aussi! Aller ciao à la prochaine et bonne nuit
valo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:49:55
cool je l´yrais voir dis c quoin ta radio prefere
moi_Vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:50:22
Radio X et toi?
valo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:51:05
bon je vais y aller alor mais je suis la demain bonne nuit MV tu viens demain ou pas
moi_Vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:51:46
Ouais ouais je passerais un moment sûrement aller ciao bonne nuit!