Moi je l´ai depuis maintenant plus de douzes heures
carlkiller
Niveau 8
27 octobre 2004 à 00:55:10
moi je l ai eu a 5h
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:57:30
C´est le pied hein? J´arrêtte pas de me faire des carnages de putes et de Vagos Pis j´ai entrainé CJ à fond alors maintnant il a les muscles et l´endurance au max
carlkiller
Niveau 8
27 octobre 2004 à 00:58:42
mdr moi je l ai entrainé dans pa mal de truc surtout ds le bmx , j adore le bmx c tro cool et t loin dans le jeu??
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:00:01
J´ai fait que 3,74 % du jeu J´arrêtte pas de visiter et d´essayer une petée de trucs! La dernière mission que j´ai faite c´est celle avec chais plus qui qui a ses flingues dans un container et toi?
carlkiller
Niveau 8
27 octobre 2004 à 01:03:21
a oué moi chu un peu plus loin,mais je visite beaucoup aussi c´est tellement grand
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:08:50
C´est immense, là je commence un peu à connaitre le quartier des Orange Grove mais sans plus!
carlkiller
Niveau 8
27 octobre 2004 à 01:11:13
moi aussi mais j arrete pas de me perde mdr
Trimo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:12:10
Pour le vélo, faut-il appuyer sur x sans cesse pour avancer ?
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:14:02
Smoke il est troooooooop drôle dans la mission du drive-in OUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Ouais mais tu peux aussi laisser appuyer X mais ça va moins vite
Trimo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:15:21
Ok, merci Vercetti. Vous l´avez depuis quand ? Aujourd´hui ? Il est carrément mieux que VC ?
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:16:40
Ouais je l´ai depuis midi et il est teeeeeeeeeeeellement mieux que Vice City Dailleurs je retourne sur le champ y jouer aller ciao tout le monde et amuse-toi bien killer
Trimo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:18:23
Lol, quelle folie d´être venu sur l´forum alors que tu as le jeu^^ Good game alors T´as pas une web cam par hasard et si t´es tjs là ?
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:19:45
Oui oui j´ai la web cam mais je joues dans mon salon désolé Et si j´ai éteint la PS2, c´est pour éviter la surchauffe
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:20:22
Tu es là encore jusqu´à quelle heure? Je peux prendre des photos si tu veux ^^
Trimo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:21:06
Bon, tant pis ! Bon je vais pas te retenir plus lontemps chanceux. A+ et merci pour ces reponses.
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:21:59
Mais tu veux des screens?
Trimo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:22:19
Je sais pas trop, j´arrive pas à dormir en ce moment, j´pense trop à SA^^ Ben si tu reviens, voici mon adresse msn : romain_249@hotmail.com
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:23:30
Mais les scrennes je peux les hébérger sur le net, pas besoin d´envoyer C´est toi qui voit