CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
27 octobre 2004 à 00:51:11

bisoir
alor vous l avez ce jeu? moi je l´ai :)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:51:43

Moi je l´ai depuis maintenant plus de douzes heures :content:

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
27 octobre 2004 à 00:55:10

:ouch: moi je l ai eu a 5h :content:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:57:30

C´est le pied hein?
J´arrêtte pas de me faire des carnages de putes et de Vagos :content:
Pis j´ai entrainé CJ à fond alors maintnant il a les muscles et l´endurance au max :noel:

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
27 octobre 2004 à 00:58:42

mdr moi je l ai entrainé dans pa mal de truc surtout ds le bmx , j adore le bmx c tro cool et t loin dans le jeu??

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:00:01

J´ai fait que 3,74 % du jeu :o))
J´arrêtte pas de visiter et d´essayer une petée de trucs!
La dernière mission que j´ai faite c´est celle avec chais plus qui qui a ses flingues dans un container :-)
et toi?

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
27 octobre 2004 à 01:03:21

a oué moi chu un peu plus loin,mais je visite beaucoup aussi :oui: c´est tellement grand :ouch:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:08:50

C´est immense, là je commence un peu à connaitre le quartier des Orange Grove mais sans plus! :-)

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
27 octobre 2004 à 01:11:13

moi aussi mais j arrete pas de me perde mdr

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:12:10

Pour le vélo, faut-il appuyer sur x sans cesse pour avancer ?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:14:02

Smoke il est troooooooop drôle dans la mission du drive-in OUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire:
Ouais mais tu peux aussi laisser appuyer X mais ça va moins vite :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:15:21

Ok, merci Vercetti. Vous l´avez depuis quand ? Aujourd´hui ? Il est carrément mieux que VC ?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:16:40

Ouais je l´ai depuis midi et il est teeeeeeeeeeeellement mieux que Vice City :content:
Dailleurs je retourne sur le champ y jouer aller ciao tout le monde et amuse-toi bien killer :-)

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:18:23

Lol, quelle folie d´être venu sur l´forum alors que tu as le jeu^^
Good game alors :snif: T´as pas une web cam par hasard et si t´es tjs là ?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:19:45

Oui oui j´ai la web cam mais je joues dans mon salon désolé :-(
Et si j´ai éteint la PS2, c´est pour éviter la surchauffe :ok:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:20:22

Tu es là encore jusqu´à quelle heure?
Je peux prendre des photos si tu veux ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:21:06

Bon, tant pis :snif2: ! Bon je vais pas te retenir plus lontemps chanceux.
A+ et merci pour ces reponses.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:21:59

Mais tu veux des screens?

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:22:19

Je sais pas trop, j´arrive pas à dormir en ce moment, j´pense trop à SA^^
Ben si tu reviens, voici mon adresse msn : romain_249@hotmail.com :ok:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:23:30

Mais les scrennes je peux les hébérger sur le net, pas besoin d´envoyer :ok:
C´est toi qui voit :-)

La vidéo du moment