oué valo je pense aussi!!et j ai meme peur d etre decu comme je sais deja tout!!ce qui me redonne envie de pleurer....
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:20:59
re !
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:21:40
tes yeux attehc!!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:21:44
oooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaiiiiiiii C DE LA BONBE sa demonte mais domage que MV ne soit pas la comme tu dis carl
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:22:21
koi mes yeux ? ?, c pa ma faute jsui enrhumé !
LuBuDW3
Niveau 4
26 octobre 2004 à 23:22:47
Ok!! Moi j´ai passé des centaines d´heures sur ce jeu!! Et je compte en faire de meme sur GTA SA
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:23:16
ba oué c est quand meme lui le createur du topic!!mais bon en meme temps il joue LUI pas comme nous qui attendons comme des merd*!!!
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:24:35
c est sa attehc... c est ce qu on dit je l ai fait avant toi celle la non mais!!!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:24:47
oui c vrai on ai des merde et je ne le suporte pas
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:26:24
oué lubudw3 pareil pour moi!!!eh oué valo c est dingue mais c est comme sa!! euh j ai passé les 1600 sans le remarqué!!!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:27:26
putain moi j´en suis a 613 messages trop depriment
LuBuDW3
Niveau 4
26 octobre 2004 à 23:28:09
Vs l´avez tous réservé? Moi j´attends vendredi comme un con! C´est la premier fois que je veux que les vacances passent vite! Et une fois que je l´aurais, je ne voudrais qu´elles ne passent plus... C´est trop dur la vie
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:28:32
carl_vercetti Posté le 26 octobre 2004 à 23:26:24 oué lubudw3 pareil pour moi!!!eh oué valo c est dingue mais c est comme sa!! euh j ai passé les 1600 sans le remarqué!!!
oué moi pareil ! !!!
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:28:44
bon les gars moi je vais faire mes lecons je re dans 10 min faut bien que je l ai fasse j ai peut etre GTA demain et apre je pourrai plus les faire bon a toute a l heure!!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:29:41
oui sa c vrai la vie est dure mais je serais encore en vac quand je l´aurai desole LuBuDW3
LuBuDW3
Niveau 4
26 octobre 2004 à 23:34:35
Moi aussi mais pas assez lgtps!!!! que 1/2 semaine!!!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:37:53
non moi g encore au moin 1 mois si ce n´ai pas deux