ouai sa va si je vien tard c parsque je mange tard mais tout a l´heure je suis passe dire salut et annonce que j´avais fini gta sinon quoi de vieux les gars
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:31:22
BOUUUUUUUUUUUUUM 2500!!!!!!!!!!!!!!! voila se sera tout pour cette fois!!! sinon hyuga appele moi pluto carl ou catlito je me reconnaitrai mieux!!! et sinon je suis a LV moi!!!c est trop bien comme ville sa et toi??
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:32:37
bon listalation ce fait ces preske fini
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:33:12
ok valo ba rien nous raconte pas la fin stp se serait cool et puis moi je suis a la zone 51 c est cool!!
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:33:57
ok gamers!!!
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:34:07
Oki carl non moi je suis a los santos, ben va au nord de LV il y a le ville fantomes ! !!!
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:35:05
oué je sais fausrait que j aille voir sur les sites l endroit exact!!
Azore
Niveau 7
08 novembre 2004 à 23:35:25
alo!
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:35:58
oui qui est a l appareil??? sa va bien toi????
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:36:26
Azore
Niveau 7
08 novembre 2004 à 23:37:21
1! toi?
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:38:00
lol min C_V ces trop con falait je redemare mon ordi apres linstalation mais je trouve pas licon min lol...
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:38:00
oué c est toujours comme sa!! il dit toujours " alo!"
valo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:38:22
je ne la dirre pas la fin t´inquete pas carl moi j´ai bientot fini l´import export plus qu´une caisse et c grace a l´info de MV que je remercie encore
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:39:29
c etait quoi l info valo??? gamers MDR azore sa va sa va!!!quoi de neuf??
Azore
Niveau 7
08 novembre 2004 à 23:39:37
carl_vercetti Posté le 08 novembre 2004 à 00:08:36 oui?? qui est ou bout du fil???