moi la voiture fantome,les bruits chelou,l avion de la WW2 se crasher aussi!! et toi sur le topic chose bizarres tu dis que tu crois avoir vu la ville fantome c est vrai??
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:13:27
nan g pas dit ca, jlé pa vu, je c mm pa ou elle é
carl_vercetti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:18:20
tu la sfaite toi la mission ou on va a liberty?enfin juste dans le bar?
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:20:22
nan moi jen sui o 1e missions de catalina ( les 4 braquages) et toi ?
BobbyTheRock
Niveau 11
01 novembre 2004 à 22:21:58
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:22:17
bobby !
carl_vercetti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:22:40
moi j en suis au debut de las venturas je viens de faire la course de bigfoot il est trop bien comme 4 4!!!
carl_vercetti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:23:30
bobbytherock!!!
carl_vercetti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:32:35
eh y a plus personne ou quoi????
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:33:18
si si dslé, je lisai le topic des trucs bizarre, ca m´intrigue tout ca
kazien
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:33:58
salut les angels
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:38:59
lut !
carl_vercetti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:41:10
yo kaz comment va?oué atthec moi aussi sa m intrigue!!!
kazien
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:41:53
ca vas bein, ces temps si jvens moins sur le forum, devinez pourkoi
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:42:24
ca me ferai trop kiffer de tomber sur un yeti ! !! mai g vu sur un site americain que pr le voir il fo etre habillé d´une maniere precise et ne pas avoir d´appareil photo...
[maxletueur007]
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:43:00
pleins de tofs de San Andreas ° * ° * http://h4rdcor3.skyblog.com * ° * °
carl_vercetti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:45:59
maxle tueur quand meme!! attehc se serait cool mais dans ces cas la personne ne peur apporter de preuves? kaz ba moi j arrive a faire les 2 en meme temps!!!
attehccuz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:47:02
bah si, rien en t´empeche de prendre ta télé en photo ! !! lol, mai c juste une rumeur de plus...
carl_vercetti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:49:17
oué mais bon faut etre pret!!alors qu avec l appareil dans le jeu y a juste a changer d arme et CLIC!!!c est dans la boite!!!
kazien
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:49:47
carlito si jme fit au nombre de mission devoilé sur gtapro.com, il me reste 9mission avant la fin