t en met du temps toi!!!
putain mais comment tu as devine je te promet que je viens d´y alle
je suis trop fort PTDR!!!!!!
eh t es pas reparti quand meme j ai peur tout seul dans le jour!!!
c vrai que la je reste s´en voie
juste un pti passage, g fini de rouler jmen vait consommer ! !!!
olalaaaaaaa sa va mal finir pour toi!!!
non une fois sa sufie car sinon je me tire une balle vue ce que je ballance en une foit sa fait peur
Comment ça parle de GTA SA ichi!! wahou!
bienvenue lubudw3!!ta un pseudo pas compliqué toi did donc!!! ok valo t inquiete t es pas le seul
je suis heureux de le savoir carl
Ca vien du jeu Dynasty Warriors 3 je sais pas si vs connaissez!
oups debout!!
tu t´endore carl moi ce n´ai pas la cas
valo t as vu c est interressant ce qu on raconte!! nan desolé lubudw3 je joua pas a sa!!
nan...moi....pas du tout!!!
Ok!! Je croyais que vous jouiiez a de bon jeux! ; )
eh les gars on a passé les 2000!!!!OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!dommage que MV soit pas la
putain je veux des news pour me detendre mais je pensse avoir tous vue
lubudw3:t inquiete j ai pas dis que c etait un mauvais jeu mais c est juste que c est pas mon genre de jeu!!