parcque la ou je vais en cour je reprend quand je veus je n´ai pas encore eu de rentre
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:42:54
tu repren qd tu veu ? ?????
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:44:38
oui car moi mes cours son conte en heure je dois faire un certaint nombre d´heure pour finir l´annee
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:44:58
ah ok dc tu peu tt faire d1 coup ! !!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:46:36
eu non c trop long mais je n´ai pas de vacance seulement 5 semaine que je prend quant je veux
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:46:56
ok ok
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:49:09
c cool non
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:49:22
valo t as de la chance moi je suis encore en 3ieme c est trop relou mais quand je vois mes potes lycéens en fait je suis content d etre au college!!
valo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:51:46
je suis d´ac car moi si j´avais su je me serai encore plus eclate au college deja que je foutais rien donc j´aurait pu faire encore plus de connerie que j´en ai fait
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:57:52
ba oué mais moi je suis pas un fouteur de merde juste un flemmard!!(c est peut etre pour sa que j ai redoublé cette année? )
attehccuz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:59:24
moi jetai les 2 o lycée !
valo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:00:30
non moi je suis les deux et il mon dit qu´il ne voulait pas me revoire donc je suis passe au lycee
carl_vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:01:51
oué moi en fait la comme je sais qu il peuvent pas me faire reredoubler je fous le bordel ou je suis flemmard sa depend en fait et puis le pire c est que j ai des bonnes notes!!
attehccuz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:03:05
moi g passé ttes classes s rien foutre et san redoubler avec en prime le bac san reviser !
valo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:03:44
moi sa aller mais en math et en histoir je dormait alor j´etait nul et je le fait toujours alors c pas vraiment mieux sauf que maintenant on me laisse dormir pas comme au college
LuBuDW3
Niveau 4
27 octobre 2004 à 00:12:59
Terminale S en puissance!!!
carl_vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:17:00
bon les gens je vous laisse faut que je me leve a 7h30 demain moi pour GTA en plus!!bon aller a demain tout le monde bonne nuit
carl_vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:17:51
a tous
valo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:19:49
bon moi je dois etre en forme demain donc j´y vais aussi salut les gars a demain si g pas gta sinon a jeudi soir je vous dirait ce que j´en pensse
moi_Vercetti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:50:08
Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi hi