slt j abite nancy et je sui fan de gta mé gro prob g ni le jeu ni la ps2 ni l argen pour me les payer
je voudré bien tafer pr pouvoir me lé acheter mé 2° gro prob j ai 15 ans
si kelk1 oré un conseil a me donner je vs en supli donnez le moi
PS dsl je peu rep ke tte les 10 min