je suis heureux j ai tué denise!!! en bateme de l air!!!
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:40:13
a ouais c est bien mais pq tlm la tue c est facile de l amadouer! je suis presque a fond avec et je l emmene toujours au poulet!^^
attehccuz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:42:15
paske elle sert a rien mai moi jlaime bin depui ke g rencontré catalina ! !!!
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:42:50
uen fois je me suis arreter sur les rails et un train est arrivé je l ai esquivé tout juste et elle se l est pris en pleine gueule!^^
carl_vercetti
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:43:06
moi je m en fous j ai la sado!!!
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:44:47
catalina tout ce qu elle voulait c est être baisé et elle l a eu! avec ma carrure c est pas rien!^^
carl_vercetti
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:46:23
lol moi aussi!!!je suis stock...
attehccuz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:46:38
mdrrrrr mai yen a pas une kon serre ki soit un peu feminine ( pas comme denise) pas casse-couille ( pa comme catalina la pute!) et pa tarée ( comme la croupiere) ? ???
carl_vercetti
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:47:34
oué j avoue c est vrai atthec!!!!
karim_b12
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:47:38
si on passe dans une autre ville de force on nous 4 etoiles d un coup
attehccuz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:48:04
bah oué c le tariff !
alabama65
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:48:16
si prés de ammu-nation a Angel Pine il va y en avor une nouvelle :p:p^^
carl_vercetti
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:48:31
oué karim dommage!!!
attehccuz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:49:15
aha ! !! é elle é comen celle la ?
carl_vercetti
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:50:16
ba moi j ai été la voir celle la a l air pas mal!!!