svp esce ke kelk1 pe médé pour fair la mission de course avc Cesar la 2eme je me fé niker a chaque foi : kel voiture la plus adapter.
carl_vercetti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:45:46
sa va sa va!!! merci villars!! je suis deuxieme!!!!! (c est juste le topic mais je suis content quand meme!!! )
moi_Vercetti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:45:55
Alors y´a plus d´ Angels dans le coin
moi_Vercetti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:46:33
Hooooooooo mais si y´en a encore alors commenta llez-vous les gars?
attehccuz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:47:55
moi jsui 6e ! !!!!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:49:08
Putain comment je cartonne au stats-jv
carl_vercetti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:50:40
oué MV pareil pour moi je suis trop guette!!!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:51:40
putain fais chier je me suis niqué la main et j´ai trop mal pour jouer à la PS2
attehccuz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:53:49
loooooooooooooooool, dslé c´etai plu fort ke moi... je compati...
moi_Vercetti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:54:20
attehccuz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:54:47
je sui de tou coeur, avec toi...
moi_Vercetti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:55:22
Le pire c´est que....j´me suis fait ça tellement comme un con!
carl_vercetti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:55:49
oups c est con sa MV!!!je compatis... put*in je suis trop content la 87 ieme sur ché pas combien en si peu de jours c est bien quand meme!!! MV il en est a peu pres au meme niveau que moi en nb de jours/nb de posts!!!