j arrive je vais mangé...
a tt a l´heure mai c kom dans gta fau pa trop manger
Hinomi je vais te donné un lien avec plein de screen 2minutes
ta pa aussi un lien de code ca peut toujours servir
http://www.gamespot.com/pom/ps2/action/gta4/review.html
code :http://www.planetegta3.com/index.php3?cat=gtasan?rubrique=astuces?p=astuces
Tu peux faire des cambriolage, acheté dé vetements, faire de tatouage etc . .. trop fort ! !!
tete mise a prix???augmenter le taux de respect???c koi ca
Salut Hinomi, ça va ?
merde baloo
oups je sui a decouvert
J´avais mis le topic sur ecoute ! et la prochaine fois tu utilise un message codé plus codé !
( mais bon... p-e que c´est un bon jeu...)
ca veut dire koi p-e
p-e =^peut etre
oki
il y a 7 péchés capitaux + 1, jouer a gta
arrete t message subliminaux, tu ne me contaminera pa. oups c deja fait
ah la la, vraiment hein !
au fait, vous avez pas pensé a faire un topic " dernier mot" ?