OHHHje coule
ok, moi jé fini les missions, jé eut le générique de fin, pourtant il me reste les missions de zero a faire, et jé pa encore braqué le casino
les missions de zero elle me soule..
Suis pas encore là moi
je re dans 10 minutes...
on n´es pas obligé de les faire. vou l´avez achetez quand et a combien ?
salut les gars je suis de retour
54€ le jeudi 28
moi 55€, samedi 30 a 18h, que jé commencé a joué.
et toi CV ? qd tu re
allez robert, à toi le 3000° mess ^^
ALLEZ LA MOTIVE TOUT PLEIN!!uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
méchant
Mais euh pas ma faute, c´st la faute de mon pc!
j´men fiche jé mi le 3001
pour une fois ta répondu vite. tu voi que cé mieu avec les deux mains
lol, nan mais te moque pas steuplait
le 3001 c´est mieux que le 3000 me suis fait rouler
ok.
j´adore tes réponse qui tu : D´accord. en faite cé dire cé bien mai jen é rien a faire
J´aime mettre mes : D´accord sur les topics qui le valent bien, a des gens qui le valent bien