La ligue 1 by Adu Nouvelle Edition :
1°) Elire un Board de 3 Responsables : C’est celui-ci qui prendra toutes les décisions importantes , et qui veillera au bon fonctionnement de la Ligue .
->Un Responsable Général : qui comme son nom l’indique aura une vision et un pouvoir de décision d’ensemble
->Un Responsable Simulation : qui enregistrera ttes les données du topic , sur le support jeux , qui vérifiera ainsi les transactions et les effectifs des différents participants
->Un Responsable Financier : qui gérera tt ce qui concerne le système Bancaire , à savoir les litiges Financiers , les impôts , qui orientera aussi quant à la politique Budgétaire.
Aucune Décision ne pourra être prise sans l’accord d’au moins 2 de ces Responsables ( Exclusions , Inscriptions , Amendes… )
2°) La Répartition des Effectifs : Afin de favoriser les forumers qui ont animer la première Edition , Le Board établira un Ordre prédéfini de choix des équipes !
Les priorités seront tout d’abord données en fonction de la présence sur l’ancien Forum , en second lieu sur la Notoriété du Candidat , enfin sur l’ancienneté et le nombre de Post que portera votre Pseudo.
3°) Composition des Teams : Votre Team de Départ sera l’Effectif de la Saison en Cours à savoir Fin Oct. 2004
Voici la Stucture d’Evaluation des Teams
- Très bons Clubs :
OM, OL, ASM, PSG
- Bons CLubs :
Rennes, Auxerre, Toulouse, Bordeaux, Lens, Lille.
- CLubs Moyens :
Nice, Bastia, Nantes, Metz, St Etienne, Sochaux.
- Clubs Mauvais :
Istres, Caen, Strasbourg, Ajaccio.
4°) Restriction sur Compo : L’effectif de Fin de Saison ne devra pas inclure + de 5 joueurs hors Ligue 1 de Base , il devra se composer de 20 joueurs Max .
5°) Le Mode Transfert : Le Système transfert ne change pas significativement , à savoir confirmation d’une transaction par les 2 Coach concernés .
La nouveauté vient de l’incorporation du système de Prêt de joueur ( payant , à option d’achat….) le tout se négociant entre les managers ! Ils seront limités aux nombres de 2 par Team pour ne pas trop compliquer la chose .
6°) Les Primes de Fin de Saison : Prime de Présence ( 10m€) , Prime de Transferts ( Si + de 10 transferts = 10m€) , Prime aux Nouveaux Participants intégrant le jeu après la Saison 1 ( =20m€)
7°) Les Impôts : Impôts sur les Budgets ( 10% en fin de Saison pour les B > 20m€) , Intérêts sur Litiges Bancaires ( tx d’i = 10%) , Impôts de Transferts ( Si – de 5 Transferts = 10m€)
8°) Les Exclusions ou Sanctions : Pourront être mises en places dans différents cas : Non respect des règles , Non respect des autres Forumers , Absences trop fréquentes , présences sur différentes ligues …..