Je demande a tt les participants de voter pour 3 futurs responsables de la nouvelle ligue ! vous pouvez votez pour vous meme ! ! !!!
Ma proposition :
Tribunal :
Adu Responsable Général
Flave Responsable Simulation
Ajymk Responsable Financier
Votez svp , car c´est à partir des ces personnes la que seront mis en place les nouvelles règles , la gestion des conflits . . ..