ouawww, ça s´active ici.
au cas ou si on réinsinalise, et qu´on choisie de garder la L1, j´ai vu que ptete que les meilleur forumeur de la ligue précedente soit les mieux loties niveau club.
donc, si c´est le cas, je me reserve déjà un club, et j´espere que mon statut va m´aider. je voudrais le F.C. ISTRES. OUEST PROVENCE. ( bon, je sais que je vais faire des envieux et des jaloux mais bon....) ( par ça sera ptete qu´en adjoint car je pense pas pouvoir être super present pour la saison 5)