ajmyk Posté le 27 octobre 2004 à 19:37:05
Flave_SBY Posté le 27 octobre 2004 à 19:33:41
Ajmyk ton premier choix etais Auxerre ! ta changer d´avis ?
oui je ne connaissais pas trop les futures regles .
Mais regarde si Majin à le psg je prends Nantes
Si c Petts qui a psg , ds ce cas là majin prend bordeaux son 2eme chois et moi nantes .
Tu peut m´ajouter à Nantes STP
Vas y !