Halu Posté le 08 novembre 2004 à 17:33:26
Cuesta = Saveljic + Ouedraogo + 5M !
Cuesta meilleur que Saveljic, mais Saveljic très bon DC, et Ouedraogo attaquant qui cours beuacoup et qui déstabilise la defense adverse, tu l´associe a un buteur qui a une bonne finition, et tu à une attaque
oué mai g déja mon attake et je touche pa tro a ma défense surtou a de la cuesta!!