holios Posté le 26 octobre 2004 à 18:32:42
Flave > Cissé a été mis d´office dans la ligue par adu .
Je m´en doute bien mais je veux ^pas qu´il se retrouve dans un pti club car il vient tout le temps, et la on la pas vu depuis de jour , je veux pas qu´il se fasse avoir !