Idées proposées :
Limiter le nombre de joueurs Hors ligue 1 , afin d’éviter la creation de Réel Dream Team , et de favoriser ainsi les transferts intra Forumers !
Diminuer les budgets , afin de se rapprocher encore un peu plus de la valeur Réel du marché !
Intégrer l’idée de partenariat , entre petit et gros clubs : les grosses equipes donnat ainsi au petits pas mal de leur remplaçants , en echange des meilleurs joueurs du petit club
Prendre en compte l’hypothèse de Prêts de Joueurs : à mon avis limiter à 2 par clubs pour ne pas s’y perdre ! Possibilité de prêts payants ou avec option d’achat…
Eliminer le concept d’enchères
Recommencer de 0 , en créant des budgets dégressifs en fonction de la réputation et du niveau des effectifs : à savoir Gros clubs = Petits budget , et reciproquement petits = Gros Budgets
En cas de réinitialisation de la partie , prendre en compte la présence des participants dans la reatribution des clubs , les gros participants etant ainsi récompenser en passant en priorité dans le choix de leur club.
Attention ce ne sont que des propositions , aucunes de celles-ci n’ont pour l’instant étaient intégrer officiellement , alros afin que tt le monde soient un max satisfait , faite part de vos propositions , ou de vos réactions qd à ces différentes suggestions 