Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 11:06:00
adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 11:04:26
Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 11:01:25
Tu n´as qu´à créer un compte lycos et à partir des effectifs, mettre un raccourci vers l´hébergeur de screens ( Lycos), c´est beaucoup plus rapide. Tu as la possibilité de le faire ?
je maitrise pas du tt et en + je fait tt ca du bureua
J´héberge à ta palce ? ^^
Oui je veux bien mais après faut que tu m´explique comment àjouter un screen qd tu n´est pas la ? car sinon ca va etre la misère ?