CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:05:45

matthieu94 Posté le 27 octobre 2004 à 11:02:17
euh fab pourkoi lille aurait plus d´argent que les autres " bons" clubs???

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:06:00

adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 11:04:26
Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 11:01:25
Tu n´as qu´à créer un compte lycos et à partir des effectifs, mettre un raccourci vers l´hébergeur de screens ( Lycos), c´est beaucoup plus rapide. Tu as la possibilité de le faire ?

je maitrise pas du tt et en + je fait tt ca du bureua

J´héberge à ta palce ? ^^

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:06:17

parce que je metterai lille entre le niveau moyen et le niveau bon car je pense pas quil est le niveau bon

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:07:28

tout a fait d´accord avec toi fab c vrai ke adu les petits clubs dans ton truc sont bocou favorisé par rapport au bons clubs!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:07:36

Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 11:06:00
adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 11:04:26
Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 11:01:25
Tu n´as qu´à créer un compte lycos et à partir des effectifs, mettre un raccourci vers l´hébergeur de screens ( Lycos), c´est beaucoup plus rapide. Tu as la possibilité de le faire ?

je maitrise pas du tt et en + je fait tt ca du bureua

J´héberge à ta palce ? ^^

Oui je veux bien mais après faut que tu m´explique comment àjouter un screen qd tu n´est pas la ? car sinon ca va etre la misère ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:08:15

FabienBV Posté le 27 octobre 2004 à 11:06:17
parce que je metterai lille entre le niveau moyen et le niveau bon car je pense pas quil est le niveau bon

matthieu94 Posté le 27 octobre 2004 à 11:07:28
tout a fait d´accord avec toi fab c vrai ke adu les petits clubs dans ton truc sont bocou favorisé par rapport au bons clubs!!

Ben faites Moi confiance :ok: ca marchera ! !!!!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:09:03

Oui, dans ce cas là, il suffira de créer un compte lycos commun. Sous TON adresse e-mail si tu veux avec un mot de passe commun pour le compte lycos. Une fois que tu as fait le screen, es-tu sûr de pouvoir faire un raccourci à partir des effectifs de ton site voila ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:09:18

Vous voulez que je fasse la demande de classer Lille en Clubs moyen ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:10:19

adu je viens de faire mes pronostics sur ton blogs
Mes pronostics :
1er : Adufreddy : OM
2eme : cisse256 et Flave_sby : Monaco
3eme : Salomnt : Bastia

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:10:42

Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 11:09:03
Oui, dans ce cas là, il suffira de créer un compte lycos commun. Sous TON adresse e-mail si tu veux avec un mot de passe commun pour le compte lycos. Une fois que tu as fait le screen, es-tu sûr de pouvoir faire un raccourci à partir des effectifs de ton site voila ?

En fait mon raccourci : c´est en fait une adresse caché

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:10:51

adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 11:09:18
Vous voulez que je fasse la demande de classer Lille en Clubs moyen ?

Comme tu veux^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:11:21

adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 11:10:42
Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 11:09:03
Oui, dans ce cas là, il suffira de créer un compte lycos commun. Sous TON adresse e-mail si tu veux avec un mot de passe commun pour le compte lycos. Une fois que tu as fait le screen, es-tu sûr de pouvoir faire un raccourci à partir des effectifs de ton site voila ?

En fait mon raccourci : c´est en fait une adresse caché

Je vais aller sur lycos.
Prends monMSN, c´est plus facile piur discuter^^

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:11:25

FabienBV Posté le 27 octobre 2004 à 11:10:19
adu je viens de faire mes pronostics sur ton blogs
Mes pronostics :
1er : Adufreddy : OM
2eme : cisse256 et Flave_sby : Monaco
3eme : Salomnt : Bastia

:ok: :merci: t´as pensez à precisez Saison 4 ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:11:59

Il m´ont bloquer Msn au Bureau , sur le Nouveau Proxy j´ai plus la connexion :snif2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:12:37

Et au fait Santos , je te sens très serieux et Investi , tu veux participer à la ligue ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:12:37

:salut: tt le monde!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:12:45

adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 11:11:59
Il m´ont bloquer Msn au Bureau , sur le Nouveau Proxy j´ai plus la connexion

^^

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:13:20

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 11:11:25
FabienBV Posté le 27 octobre 2004 à 11:10:19
adu je viens de faire mes pronostics sur ton blogs
Mes pronostics :
1er : Adufreddy : OM
2eme : cisse256 et Flave_sby : Monaco
3eme : Salomnt : Bastia

t´as pensez à precisez Saison 4 ?

non je vais le refaire :ok:
et pour Lille comme tu veux :ok:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:13:42

c´est koi ton boulot adu pour que tu puisse alez sur internet pour t´amuser!!!je ve le meme boulo!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:13:56

adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 11:12:37
Et au fait Santos , je te sens très serieux et Investi , tu veux participer à la ligue ?

Si tu veux je t´aide^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment