allez...on deboule ici
j aimerai bien commencer a rediger la nouvelle saison
en premier lieux soient on etabli 20 equipes de niveau similaire ou on choisi des listes de défenseurs , milieux , att.... ou bien on fait avc des grds clubs européens , ou bien on garde la l1 avc 2 star pour les petits clubs + gros budget ? ??
1- c´est le point de départ ca dc va falloir se decider
mais je pense qu il faudrait qd meme un nombre obligatoire de français ds la team , pour pas qu il y est des equipes de ouf
On va pa faire la simul de l otre?
et si y a moyen jaimerai reservé Paris SG
alors je propose ça
il faut diviser la L1 en 4 Sections
Explique toi ?
Majin si la saison 4 continu , mais la on commence à mettre tt en place car on va essayer de faire un truc ULTRA COMPLET
Ne reserve pas de club c´est pas la peine pour l instant
ok bon deja es ce kon fe ac La l1 ou les gros club européens fodrai che pa faire un vote
etablir les bugdet en fonction d effectif ou continuer le truc d encheres?
Will tu part dans l´optique de garder les équipes de Ligue 1 alors ?
Pour ce qui est de la division , elle me parait réaliste
Personnellement je suis pas trop pour la separation en 4 groupes
alors après , pour les effectifs ? ?? on garde les effectifs type ou pas ? ou on fait des teams joueurs par joueurs
Sylvain_Wiltord Posté le 26 octobre 2004 à 10:34:01
Explique toi , et dit vers quelle solution tu pencherait ?
Ouai ok , mais si on lève les enchères comment les petits clubs vont faire pour se renforcer ? ?
adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 10:34:54
Sylvain_Wiltord Posté le 26 octobre 2004 à 10:34:01
Explique toi , et dit vers quelle solution tu pencherait ?
Et bien moi je prefererai faire avec des liste et avoir des joueurs au hasard comme faisait Zell pendant un temps.
Par contre si tu enleve les encheres, les gros lubs ne vendront jamais leur joueur sans echange
et sinon moi j´aime bien les magasins de perles !
oui je suis d´accord la
ouai mais ce qui me saoule avc le magasin , c´est que les participants claquent tt leurs budget dedans et après pleurnichent qu ils n ont plus de thune , dc pour le mag je suis pas complètemetn pour !
Ou faut limiter à 2 perles par effectif GRAND MAX , un truc comme ca
adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 10:41:24
ouai mais ce qui me saoule avc le magasin , c´est que les participants claquent tt leurs budget dedans et après pleurnichent qu ils n ont plus de thune , dc pour le mag je suis pas complètemetn pour !
une fois j´"tais dans une ligue, je ne sais plus la quel ou il y avait un magasins mais il y avait un horaire pour acheter les joueurs et le nbre etait limité
ca va etre chaud de se decider
et de satisfaire tt le monde