adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 10:34:54
Sylvain_Wiltord Posté le 26 octobre 2004 à 10:34:01
Personnellement je suis pas trop pour la separation en 4 groupes
Explique toi , et dit vers quelle solution tu pencherait ?
Et bien moi je prefererai faire avec des liste et avoir des joueurs au hasard comme faisait Zell pendant un temps.
Par contre si tu enleve les encheres, les gros lubs ne vendront jamais leur joueur sans echange