CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:20:26

allez...on deboule ici :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:22:30

j aimerai bien commencer a rediger la nouvelle saison :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:23:49

en premier lieux soient on etabli 20 equipes de niveau similaire ou on choisi des listes de défenseurs , milieux , att.... ou bien on fait avc des grds clubs européens , ou bien on garde la l1 avc 2 star pour les petits clubs + gros budget ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:24:27

1- c´est le point de départ ca dc va falloir se decider :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:26:03

mais je pense qu il faudrait qd meme un nombre obligatoire de français ds la team , pour pas qu il y est des equipes de ouf :ok:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:26:25

On va pa faire la simul de l otre?

et si y a moyen jaimerai reservé Paris SG
:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:27:54

alors je propose ça

il faut diviser la L1 en 4 Sections

Explique toi ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:28:53

Majin si la saison 4 continu , mais la on commence à mettre tt en place car on va essayer de faire un truc ULTRA COMPLET :ok:

Ne reserve pas de club c´est pas la peine pour l instant :ok:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:30:16

ok bon deja es ce kon fe ac La l1 ou les gros club européens fodrai che pa faire un vote
etablir les bugdet en fonction d effectif ou continuer le truc d encheres?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:31:44

Will tu part dans l´optique de garder les équipes de Ligue 1 alors ?

Pour ce qui est de la division , elle me parait réaliste :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:34:01

Personnellement je suis pas trop pour la separation en 4 groupes

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:34:19

:ok: alors après , pour les effectifs ? ?? on garde les effectifs type ou pas ? ou on fait des teams joueurs par joueurs :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:34:54

Sylvain_Wiltord Posté le 26 octobre 2004 à 10:34:01
Personnellement je suis pas trop pour la separation en 4 groupes

Explique toi :ok: , et dit vers quelle solution tu pencherait ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:37:58

Ouai ok , mais si on lève les enchères comment les petits clubs vont faire pour se renforcer ? ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:40:11

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 10:34:54
Sylvain_Wiltord Posté le 26 octobre 2004 à 10:34:01
Personnellement je suis pas trop pour la separation en 4 groupes

Explique toi , et dit vers quelle solution tu pencherait ?

Et bien moi je prefererai faire avec des liste et avoir des joueurs au hasard comme faisait Zell pendant un temps.
Par contre si tu enleve les encheres, les gros lubs ne vendront jamais leur joueur sans echange

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:40:53

et sinon moi j´aime bien les magasins de perles !
oui je suis d´accord la

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:41:24

ouai mais ce qui me saoule avc le magasin , c´est que les participants claquent tt leurs budget dedans et après pleurnichent qu ils n ont plus de thune , dc pour le mag je suis pas complètemetn pour !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:42:02

Ou faut limiter à 2 perles par effectif GRAND MAX , un truc comme ca

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:43:22

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 10:41:24
ouai mais ce qui me saoule avc le magasin , c´est que les participants claquent tt leurs budget dedans et après pleurnichent qu ils n ont plus de thune , dc pour le mag je suis pas complètemetn pour !

:d) une fois j´"tais dans une ligue, je ne sais plus la quel ou il y avait un magasins mais il y avait un horaire pour acheter les joueurs et le nbre etait limité

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:43:24

:lol: ca va etre chaud de se decider :peur: et de satisfaire tt le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment