ben disons que comme je vais intégrer son idée d´imposition ! c´est pour cela comme il s est proposé de gerer cette nouvelle règles
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:26:01
je serait juste pour l impot par ex de 10% sur le solde de fin de saison , pour les equipes qui depassent 50m€ par ex
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:28:18
je comprend pas tt la
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:28:55
Moi je dirai plutot qu on donne 10m€ à tt ceux qui ont realisé plus de 10 transfert sur la saison
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:29:58
Ce qui faut absolument eviter c est largent qui sort du systeme , comme ca le faisait pour les enchères , le mag . .. car après ca empeche de faire vivre le jeu
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:30:32
bah g copier coller, la regle d´ajmyk.
et ma proposition :
A chaque fois qu´un joueur fait un transferts on ajoute 2M au budget de sa prochaine saison car il anime la ligue !
Pour ca j integrerai la prime de présence
Holios
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:31:17
Ce n´est pas un peu trop compliqué pour les gens limités d´esprit , comme moi ?
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:31:51
Will Posté le 26 octobre 2004 à 11:30:33 et - 20M pour ceux qui on en fait moins de 4
-10m au moin c est un impot compensatoire
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:32:27
holios Posté le 26 octobre 2004 à 11:31:17 Ce n´est pas un peu trop compliqué pour les gens limités d´esprit , comme moi ?
non mais c´est les organisateurs qui géreront tt ça
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:36:38
je vais preparer un fichier Word qui inclu tt et je vous mettrai la recap vous me direz ce que vous en pensez
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:45:24
swissbreiz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:46:58
a tous les leagueurs, je sens que ce forum va bien bouger d´ici peu!!
swissbreiz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:49:04
MDRRRRR tu demanderas ca a Seb!!
swissbreiz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:49:36
Ou tu veux que je vire celle sur CM?
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:51:20
Pas la notre
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:52:05
Car on en aura besoin pour faire la transition entre les 2 topics , et dc les 2 forums
swissbreiz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:52:30
bon que je fasse pas le con, tu veux que je vire ta ligue sur le forum CM, c´est bien ca? Je veux pas qu´un beau topis subisse le meme sort que le stand de crepes!
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:52:51
je vais bouffer , je reprend le réglement en débuts d aprem vers 13h
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:53:24
Non l efface pas stp ca fera un souvenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm