Voila ce que j ai commencer à rediger
La ligue 1 by Adu Nouvelle Edition :
1°) Elire un Board de 3 Responsables : C’est celui-ci qui prendra toutes les décisions importantes , et qui veillera au bon fonctionnement de la Ligue .
->Un Responsable Général : qui comme son nom l’indique aura une vision et un pouvoir de décision d’ensemble
->Un Responsable Simulation : qui enregistrera ttes les données du topic , sur le support jeux , qui vérifiera ainsi les transactions et les effectifs des différents participants
->Un Responsable Financier : qui gérera tt ce qui concerne le système Bancaire , à savoir les prêts Financiers , les impôts , qui orientera aussi quand à la politique Budgétaire.
Aucune Décision ne pourra être prise sans l’accord d’au moins 2 de ces Responsables ( Exclusions , Inscriptions , Amendes… )
2°) La Répartition des Effectifs : Afin de favoriser les forumers qui ont animer la première Edition , Le Board établira un Ordre prédéfini de choix des équipes !
Les priorités seront tout d’abord données en fonction de la présence sur l’ancien Forum , en second lieu sur la Notoriété du Candidat , enfin sur l’ancienneté et le nombre de Post que portera votre Pseudo.
3°) Composition des Teams :
4°)
5°) Les Primes de Fin de Saison : Prime de Présence ( 10m€) , Prime de Transferts ( Si + de 10 transferts = 10m€) ,
6°) Les Impôts : Impôts sur les Budgets ( 10% en fin de Saison pour les B > 20m€)
Les Exclusions ou Sanctions : Pourront être mises en places dans différents cas : Non respect des règles , Non respect des autres Forumers , Absences trop fréquentes , présences sur différentes ligues …..