CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:42:05

:salut:
Revoila une nouvelle edition qui, je l´espere, sera autant voire meme plus allechante que la derniere!!
Je vous propose de partager ici vos decouvertes sur les nouvelles perles qui feront autant parler que Todorov, Cerci, Pazzini ou bien encore F.W Thompson!
Bonnes parties a vous tous!! :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:02:33

roncatto n´est pas excellent dans FM 2005, il se débrouille, mais rien à voir avec le dieu qu´il etait dans CM 03/04

en tout cas merci d´avoir fait le topuc swissbreiz :ok:

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:08:35

:ok:
Tu as reussit a faire venir Roncatto?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:31:44

10M€ à chelsea mais on peut l´avoir pour bien moins cher mais j´avait la flemme de faire des offres croissantes alors j´ai envoyé le paquet lol

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:02:51

Et pour le permis, ca a ete??
Car a 18 ans, c chaud quand meme de faire venir un extra communautaire!

suba
suba
Niveau 4
25 septembre 2004 à 12:24:01

En meme temps tout les joueurs ne sont pas present dans cette verion demo!!!

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:30:33

Non, mais ce topic servira aussi pour apres.
Mais la j´ai deja trouve un premier mec, c Kerzakhov, un attaquant qui a 19 en finition, ca a l´air d´etre une bete!!
Il estpeu connu, dans les autres CM, je crois qu´il etait pas super.

SOAD
SOAD
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:03:08

Un Italien du nom de Chiumento je crois...attendez je vais cherchez une screen..

SOAD
SOAD
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:07:33

Voila la screen
:d) http://img13.exs.cx/img13g13/7040/Sanstitre-1copie8.jpg

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:29:50

swissbreiz Posté le 25 septembre 2004 à 12:02:51

Et pour le permis, ca a ete??
Car a 18 ans, c chaud quand meme de faire venir un extra communautaire!

j´ai du faire appel mais finalement je l´ai eu

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:31:07

belle trouvaille soad mais il faut qu´il progresse dans ses notes mentales et physiques

vivement FM scout ! :-)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:54:46

cerci n´a plus que 15 en finition

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:11:52

Beau joueur c´est vrai!!! :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:53:11

je ne trouve pas todorov toledo et tsigalko :-(

velasko
velasko
Niveau 4
25 septembre 2004 à 23:09:53

Quelqu´un a t´il déja tester Pisculichi ou Gamst pedersen sur cette nouvelle version? Si oui ça donne quoi?

lasticot6
lasticot6
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:29:39

soad comment ta fait pour mettre la demo en fr???

tintin2004
tintin2004
Niveau 4
26 septembre 2004 à 12:16:42

Ouai c´est vrai ca, comment as tu fais pour mettre en francais ? ??

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:54:33

meme question pour moi ?

lorikcana
lorikcana
Niveau 2
26 septembre 2004 à 21:49:02

soad stp repond comment a tu fer pour metre la demo en french ?

Luci007
Luci007
Niveau 2
27 septembre 2004 à 00:14:48

Pour delester un peu soad, pour mettre le jeu partielement en francais....il faut prendre le fichier francais de l´entraineur 03/04 nommée french.tlf puis le renommer en english.tlf puis l´inclure dans football manager 2005 et accepter de remplacer le fichier.

Voila....

Sinon ben les futurs grands ya luiz Fabiano qui a etait ré évalué ainsi que Fabregas et Van persie.
Mais je pense que va falloir attendre la version finale car c qd meme sur le lgts termes qu´on reconnait les grands joueurs.

Lucio

La vidéo du moment