je voulai avoir votre avis sur mon ekipe:
---------------------Lastuvka---------------------
Mendy--------Baldé-------------milito---------dede
--------------------------------------------------
Castroman----Van Bommel-----Ponte---------bierofka
--------------------------------------------------
-------------cavenaghi-------crespo---------------
ekipe remplacent :
--------------------Letizi------------------------
Andersson------balde---------vanden borre-----evra
--------------------------------------------------
Kalou(salomon)--Petit--------rincon---------rothen
--------------------------------------------------
---------------Zurawski-----Kerzhakov-------------
ma tactique c un 4-4-2 avec 2 ailier ki monte jusqu en attaque, un MC qui va en milieu defensif et un MC qui va en milieu offensif
je sui avec paris et je vien de finir le mercato du milieu de la 2eme saison!
Je voulai donc votre avis et vo conseil sur mon ekipe 