CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:37:07

C pa mal nan ?

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:14:32

? ??

SkouLe
SkouLe
Niveau 5
25 novembre 2004 à 19:20:59

Elle est sympa ton équipe mais on voit pas trop qu´elle équipe tu as pris au début de ta partie...

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:23:34

paris
mé c ma 2 eme anné é jentame la 3 eme dc voila

nico1405
nico1405
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:35:55

Je fait une partie avec libourne et j´ai trouvé un MOG : Grégory Nicot C´EST UNE BOMBE Y a aussi Castant

tiba78b
tiba78b
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:49:11

jé trouvé un joueur exeptionel il joue au PSG , il sappelle COQUELLE Jonathan,au debut il a 18 ans apres kelke années il a 20 presue partout

thug91
thug91
Niveau 9
26 novembre 2004 à 19:00:22

mon equipe saison 2008 avec marseille:

heitinga---campbell(0€)-mexes---jankulovski

------------pedretti-----------------
deilsler 0€----rosicky------------dede 0€

----------cavenaghi----berbatov ou tuncay les 2 0€

thug91
thug91
Niveau 9
26 novembre 2004 à 19:01:08

g oublier le goal sketelenburg tres bon goal

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:28:03

Lancaster

Mokoena

Peltier

Ramos

Vanden Borre

Scorza

deniss8
deniss8
Niveau 6
27 novembre 2004 à 19:34:54

:up:

jako87
jako87
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:04:45

je voulai avoir votre avis sur mon ekipe:

---------------------Lastuvka---------------------

Mendy--------Baldé-------------milito---------dede

--------------------------------------------------

Castroman----Van Bommel-----Ponte---------bierofka

--------------------------------------------------

-------------cavenaghi-------crespo---------------

ekipe remplacent :

--------------------Letizi------------------------

Andersson------balde---------vanden borre-----evra

--------------------------------------------------

Kalou(salomon)--Petit--------rincon---------rothen

--------------------------------------------------

---------------Zurawski-----Kerzhakov-------------

ma tactique c un 4-4-2 avec 2 ailier ki monte jusqu en attaque, un MC qui va en milieu defensif et un MC qui va en milieu offensif :ok:

je sui avec paris et je vien de finir le mercato du milieu de la 2eme saison!

Je voulai donc votre avis et vo conseil sur mon ekipe :ok:

reillo
reillo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:08:31

afonso alves ( malmo)
comment le trouvez vouz?

jako87
jako87
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:40:32

:up:

jako87
jako87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:06:13

:up:

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:26:15

Un mil off que je viens de decouvrir je sais pas si vous en avez deja parlé

John Paul Kelly de liverpool MOC et ballon d or 2007 ds ma partie...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:13:32

Chez moi Fernando Torres fait des merveilles...10 matchs 23 buts...
J´ai revendu Veron et Crespo qui se faisaient vieux mais pour pas grand chose...Jsuis deg, mais bon, jsuis pas mal riche, vu que je gagne tout depuis ke je joue(impresionnant), jen suis a 53 victoires d´affillé en championnat(oui jai fait une saison entiere de victoire ^^ et la c reparti de plus belle malgre les changement au niveau de l´equipe...J´ai vendu Gargorov pour 17M€ et j´ai mis Van Der Meyde a la place en attendant davoir mieux, ptete Bierofka si je peux!

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:13:38

Salut tout le monde.
Je recherche un bon attaquant.
Vous en connaissez ?

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:19:17

Le truc c est que c est meme plus marrant si tu fais 53 victoires, moi peut etre que jsuis un mauvais coach alors pke avec rennes j ai ete champion que a ma 3eme saison, et de justesse, et la je suis 2eme...mais au moins y a quand meme une competition, et la satisfaction a chaque fois que je gagne ou que je passe un tour de CL coupe de france, ou coupe de la ligue...

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:22:15

-R-one2- Posté le 28 novembre 2004 à 15:19:17
Le truc c est que c est meme plus marrant si tu fais 53 victoires, moi peut etre que jsuis un mauvais coach alors pke avec rennes j ai ete champion que a ma 3eme saison, et de justesse, et la je suis 2eme...mais au moins y a quand meme une competition, et la satisfaction a chaque fois que je gagne ou que je passe un tour de CL coupe de france, ou coupe de la ligue...

Le truc, c´est qu´il a dû prendre toute les perles rares

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:31:07

salut a tous!

je sais pas si qqu1 l´a deja remarquée mais j´ai une nouvelle perle...enfin je sais pas encore ce qu´il donne mais monaco dans ma partie vient de la recruter et ses notes sont pas dégueu...

il est albanais ( les albanais sont d´ailleurs surnotés dans cette version!!!) et s´appelle Devi Muka. recrutez le il est pas cher.

sinon de mon coté je trouve vraiment le jeu trop facile...

mon equipe type pr cette 1ere saison avec sainté:

gb: esper johnsen
dd: lamey
dg: wome
dc: zokora ( excellent!!!)
dc: djimi traore
mdc: sablé
mc: feindouno
mc: le tallec
mc: tsiartas
bc: giovanni ( un tueur et aps cher!!!)
bc: ilhan mansiz ou pezzarossi

pour l´an prochain j´ai reussi a faire signer des supers joueurs gratos tels que robson ponte, amoroso, yakubu, cavallero, oliseh, bovo, ricksen ( a l´air excellent DG lui!!), gokdeniz et encore d´autres...bref la L1 l´an prochain sera encore plus facile...

je verrai en ligue des champions ce que ca donne...

La vidéo du moment