CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:36:36

Un attaquant de l afrique du Sud, agé de 18 ans qui est super fort, il coute - de 1.5 m d Euro et joue encore en Afrique du Sud son nom est MOKOENA.
j ai pas reussi a l avoir parceque j avais Le Mans et que le bayern et l inter etait decu.
il a siqné au bayern et vaut direct 7 millions d euros!!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:37:57

le meilleur joeur est ledivinchauve

:dehors:

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:39:19

lol mokoena je lai deja mit en page 4 et moi je l´ai eu pr 500 000€ avec boavista mais yavait personne dessus ossi

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:56:26

voila je sais que ne sais pas ici mais jai un probleme
je joue acec l´om et je suis o mercato,je demande au comité directeur de me donner de l´argent en faisant un ultimatum et il refuse malgrer ke je suis premier
kelkun peut maider a avoir cette argent svp :merci:

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:12:02

fait toi ami avec abramovitch :lol:

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:46:20

:lol: :rire2:

mais :svp:

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:50:27

joue au keno....... nan sérieux je sais pas :rire:

juninho14
juninho14
Niveau 4
28 octobre 2004 à 18:21:26

un certain Ube Kamphuis, D/Mo D qui jou a Shalke 04.... il est pas mal je croi

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:34:30

ouais Oude Kamphuis,je le connaissais deja c vrai qu´il est fort et je viens de voir ds la demo que le barca l´a acheté 675 000€ seulement!! :ouch2:

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:56:06

Europeen ou pas?

boeri
boeri
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:02:32

pr avoir le jeu en français c oblige davoir le 03/04 ?

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:06:32

swissbreiz Posté le 28 octobre 2004 à 18:56:06
Europeen ou pas?

oui c un Hollandais

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:28:30

et est ce que diego est fort dans cette version je crois bien qu´il est à porto

juninho14
juninho14
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:29:45

perle du jeu : Juninho evidamen ( et oui c moi!)...tro tro for , c´est un genie.

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:43:41

dentonhelios Posté le 28 octobre 2004 à 20:28:30
et est ce que diego est fort dans cette version je crois bien qu´il est à porto

ouais il est plutot bon et il est bien a porto

Ades
Ades
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:35:19

:up:

shadowbane
shadowbane
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:21:54

Mboma il est trop fort avec Metz,il est gratuit mais il a 32,33 ans

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:53:26

J´ai une p´tite question.

Le fameux jeune joueur de 12 ans qu´aurait acheté Barcelone sera-t-il dans le jeu ?

theclownisfunny
theclownisfunny
Niveau 3
31 octobre 2004 à 16:54:04

moi j´en ai trouvé un excellent :

Molina ( y) il est excemllent

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:55:32

theclownisfunny
Posté le 31 octobre 2004 à 16:54:04
moi j´en ai trouvé un excellent :

Molina ( y) il est excemllent

Mauricio Alejandro Molina ?

La vidéo du moment