Un attaquant de l afrique du Sud, agé de 18 ans qui est super fort, il coute - de 1.5 m d Euro et joue encore en Afrique du Sud son nom est MOKOENA. j ai pas reussi a l avoir parceque j avais Le Mans et que le bayern et l inter etait decu. il a siqné au bayern et vaut direct 7 millions d euros!!
ledivinchauve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:37:57
le meilleur joeur est ledivinchauve
OM-BOSS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:39:19
lol mokoena je lai deja mit en page 4 et moi je l´ai eu pr 500 000€ avec boavista mais yavait personne dessus ossi
dinaldinho
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:56:26
voila je sais que ne sais pas ici mais jai un probleme je joue acec l´om et je suis o mercato,je demande au comité directeur de me donner de l´argent en faisant un ultimatum et il refuse malgrer ke je suis premier kelkun peut maider a avoir cette argent svp
OM-BOSS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:12:02
fait toi ami avec abramovitch
dinaldinho
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:46:20
mais
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:50:27
joue au keno....... nan sérieux je sais pas
juninho14
Niveau 4
28 octobre 2004 à 18:21:26
un certain Ube Kamphuis, D/Mo D qui jou a Shalke 04.... il est pas mal je croi
OM-BOSS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:34:30
ouais Oude Kamphuis,je le connaissais deja c vrai qu´il est fort et je viens de voir ds la demo que le barca l´a acheté 675 000€ seulement!!
swissbreiz
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:56:06
Europeen ou pas?
boeri
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:02:32
pr avoir le jeu en français c oblige davoir le 03/04 ?
OM-BOSS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:06:32
swissbreiz Posté le 28 octobre 2004 à 18:56:06 Europeen ou pas?
oui c un Hollandais
DentonHelios
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:28:30
et est ce que diego est fort dans cette version je crois bien qu´il est à porto
juninho14
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:29:45
perle du jeu : Juninho evidamen ( et oui c moi!)...tro tro for , c´est un genie.
OM-BOSS
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:43:41
dentonhelios Posté le 28 octobre 2004 à 20:28:30 et est ce que diego est fort dans cette version je crois bien qu´il est à porto
ouais il est plutot bon et il est bien a porto
Ades
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:35:19
shadowbane
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:21:54
Mboma il est trop fort avec Metz,il est gratuit mais il a 32,33 ans
SantosFC
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:53:26
J´ai une p´tite question.
Le fameux jeune joueur de 12 ans qu´aurait acheté Barcelone sera-t-il dans le jeu ?
theclownisfunny
Niveau 3
31 octobre 2004 à 16:54:04
moi j´en ai trouvé un excellent :
Molina ( y) il est excemllent
SantosFC
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:55:32
theclownisfunny Posté le 31 octobre 2004 à 16:54:04 moi j´en ai trouvé un excellent :