mais c vrai qu´en vrai c la meme chose et que l´europe c très mal parti!! mais bon ca viendra surement....
Baseggio10
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:31:15
Je ne pense pas que tant qu´Anderlecht gardera Broos comme entraineur, ils réussiront encore de belles choses, le moral est au beau fixe pour le moment...
Pradou26
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:34:59
si vous chercher des defenseurs de feu pour pas trop cher allez voir a shaktar comme d´hab les joueur sont surnoté a notre grand plaisir
sinon henry a recuperer ses galond par rapport a la demo ca fait plaisir