dand la demo mansiz etait blesse jusqu´en novembre
SOAD
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:28:16
Une petite perle de plus http://img29.exs.cx/img29g29/5855/Sanstitre-1copie6.jpg
OM-BOSS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:49:37
soad explique moi j´ai pas compris,vas sur le topic de britney en string stp
maxcohen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:02:00
derouin est vraiment surevalué il explose tout tres tres fort!
http://img96.exs.cx/img96/1491/surevalu.jpg
--sychev--
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:43:46
Oskitz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:32:05
Juste pour dire que Bierofka et Legrottaglie coutent vraiment rien. Pour un petit million et demi, les duex sont à vous.
Oskitz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:39:52
Martin Liguera n´a pas l´air trop nul.
Oskitz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:40:20
Martin Liguera n´a pas l´air trop nul.
Oskitz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:43:01
Ou sinon, comme d´habitude, Kompany est excellent, et VandenBorre est très prometteur.
maxcohen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:19:28
oskitz Posté le 04 novembre 2004 à 01:32:05 Juste pour dire que Bierofka et Legrottaglie coutent vraiment rien. Pour un petit million et demi, les duex sont à vous.
clair et ils ne decoivent pas ils sont meme exellents
maxcohen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:29:46
pas testé sur la durée contrat non protégé et de belles stats http://img127.exs.cx/img127/9512/arg.jpg
maxcohen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:36:20
zurawsky tres bon dans cm3 moins bon dans cm4 il a l´air de retrouver son niveau dans ce fm 2005 http://img130.exs.cx/img130/5199/zur.jpg
massillia4
Niveau 4
04 novembre 2004 à 04:37:23
Salut a tous bon moi je vous cache que jai pas la demo mais le jeu mais cherche un millieu gauche si quelquun a des petits talents ce serait sympa merci a tous.
maxcohen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 05:28:20
bierofka,selakovic,zecke,janssen,medina,zboncak,.. . pas encore tous testés mais tu devaris trouver ce que tu cherches.
Jereldinho
Niveau 5
04 novembre 2004 à 10:44:27
Pour ceux qui chercher un joueur a 1000 € avec des bonnes STATS je ne sait pas si il été dans les sujet regardé le JEune : Lizarazo . . peut etre un signe avec son nom à la lizarazu lol
fred1er
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:17:05
Si il vous manque un défenseur central en début de jeu, Frank de Boer est gratos... Il a 35 ans mais des stats de fous et gros tireur de coup franc... 18 en influence fait un parfait capitaine... En attendant de trouver la bonne perle, il vous rendra des services... Vous le faites signer un an et le tour est joué
le_gros_boulet_
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:09:34
Up, pour un des rares topic FM2005 a le mériter
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:11:12
le_gros_boulet_ Posté le 04 novembre 2004 à 15:09:34 Up, pour un des rares topic FM2005 a le mériter