CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Mike06
Mike06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:16:59

Regardez Josh Wolf

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:21:10

dand la demo mansiz etait blesse jusqu´en novembre

SOAD
SOAD
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:28:16

Une petite perle de plus :-)
:d) http://img29.exs.cx/img29g29/5855/Sanstitre-1copie6.jpg

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:49:37

soad explique moi j´ai pas compris,vas sur le topic de britney en string stp

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:02:00

derouin est vraiment surevalué il explose tout tres tres fort!

http://img96.exs.cx/img96/1491/surevalu.jpg

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:43:46

:up:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:32:05

Juste pour dire que Bierofka et Legrottaglie coutent vraiment rien. Pour un petit million et demi, les duex sont à vous.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:39:52

Martin Liguera n´a pas l´air trop nul.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:40:20

Martin Liguera n´a pas l´air trop nul.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:43:01

Ou sinon, comme d´habitude, Kompany est excellent, et VandenBorre est très prometteur.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:19:28

oskitz
Posté le 04 novembre 2004 à 01:32:05
Juste pour dire que Bierofka et Legrottaglie coutent vraiment rien. Pour un petit million et demi, les duex sont à vous.

clair et ils ne decoivent pas ils sont meme exellents :)

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:29:46

pas testé sur la durée contrat non protégé et de belles stats http://img127.exs.cx/img127/9512/arg.jpg

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:36:20

zurawsky tres bon dans cm3 moins bon dans cm4 il a l´air de retrouver son niveau dans ce fm 2005
http://img130.exs.cx/img130/5199/zur.jpg

massillia4
massillia4
Niveau 4
04 novembre 2004 à 04:37:23

Salut a tous bon moi je vous cache que jai pas la demo mais le jeu mais cherche un millieu gauche si quelquun a des petits talents ce serait sympa merci a tous.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 05:28:20

bierofka,selakovic,zecke,janssen,medina,zboncak,..
. pas encore tous testés mais tu devaris trouver ce que tu cherches.

Jereldinho
Jereldinho
Niveau 5
04 novembre 2004 à 10:44:27

Pour ceux qui chercher un joueur a 1000 € avec des bonnes STATS je ne sait pas si il été dans les sujet regardé le JEune : Lizarazo . . peut etre un signe avec son nom à la lizarazu lol

fred1er
fred1er
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:17:05

Si il vous manque un défenseur central en début de jeu, Frank de Boer est gratos... Il a 35 ans mais des stats de fous et gros tireur de coup franc... 18 en influence fait un parfait capitaine... En attendant de trouver la bonne perle, il vous rendra des services... Vous le faites signer un an et le tour est joué

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:09:34

Up, pour un des rares topic FM2005 a le mériter

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:11:12

le_gros_boulet_ Posté le 04 novembre 2004 à 15:09:34
Up, pour un des rares topic FM2005 a le mériter

:merci: pour les autres :rire2:

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:15:29

J´ai pas dis le seul... lol

La vidéo du moment