CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:15:51

j´ai une super perle!!!!!

-------------anthony vanden borre----------------

-pays/belgique
-né le/ 24/10/87
-age/16ans
-position/ lib/d/md dc
-meilleur pied/ droitier excellent
-valeur/ 4.3M ( sachant que ca a augmenté comme il est venu dans mon club
-salaire/ 6.000/mois ( dans mon club)

-------------------STATS-------------------------

CARACTERISTIQUES(moyenne:9.7)

centres:9
controle de balle:15
corners:4
coups francs:9
dribble:15
finition:2
marquage:12
passes:15
tacles:11
technique:
tir de loin:17
tir de penalty:5
touches longues:4
tete:7

MENTAL( moyenne:12)

activité:12
agressivité:12
anticipation:9
appel de balle:17
calme:17
collectif:10
concentration:11
courage:15
créativité:5
déscisions:10
détermination:14
influence:11
intuition:15
placement:9

ATTRIBUTS PHYSIQUES ( moyenne:12.9)

accélération:14
agilité:12
endurance:15
equilibre:15
force:15
qulité phisyque nat.:10
saut:13
vitesse:14

ùmoyenne avec tous les attributs: 11.5 ( a 16ans!!)

sartec82
sartec82
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:16:55

lol c´est bon tout le monde le connait

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:20:10

Moi ya pazzini qui confirme selon moi.Il reste tjs une machine a but

Paced
Paced
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:23:04

faris haroun(genk), silvio proto(la louvière), logan bailly(genk), noukeu(mouscron), gregoire(mouscron),kevin vandenbergh

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:24:16

et cerci il est tuojours aussi bon :question:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:27:16

apparemment parce que dans ma partie il est titulaire a liverpool agé de 19ans seulement

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:29:34

Cerci est moyen, par contre Simonetta est carrément nul :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:30:47

merci grand cru :coeur:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:31:16

De rien :fier:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:32:55

cisse256 Posté le 07 novembre 2004 à 11:30:47
merci grand cru

et moi je sens le paté ? ? :snif2:
tu preferes la rillette :snif2:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:34:16

Admets que le parfum des rillettes est plus délicat que l´odeur néfaste qui émane du paté :malade:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:36:19

bah ca reste quand meme du manger meme si j´aime pas le paté

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:37:05

Très bon choix culinaire, monsieur est fin gastronome à ce que je vois :ok:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:37:44

:fier:
Je suis pas francais pour rien :)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:38:12

:ok:

Chachoo
Chachoo
Niveau 3
07 novembre 2004 à 11:43:53

Florian Dick - Allemand - 20ans - pas cher - polyvalent - prometteur avec une grde marge de progression...

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:05:15

:lol: Dick , ca devait pas etre la joie tt les jours a l´école avec un nom pareil :rire2:

monaco22
monaco22
Niveau 5
07 novembre 2004 à 12:13:17

Ponte robson du leverkusen MODC avec des grosses stats.on peut l avoir pour 2,5M ! !!! GROSSE AFFAIRE

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:14:24

lol om-boss :rire:

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:20:07

Chachoo Posté le 07 novembre 2004 à 11:43:53
Florian Dick - Allemand - 20ans - pas cher - polyvalent - prometteur avec une grde marge de progression...

PTDR Mr Dick avec une grde marge de progression!!! :rire2:

La vidéo du moment