everton
rennes !
rennes joue le maitiens ?
Et Birmingham vous savez pas leur budget par hasard?
non mais il on tune bonne equipe
Je sais pas si vs en avez deja parler msGeorge Junior Weah du Milan Ac est tres fort!
Voila pour la recherche de perles http://www.footballmanagereurope.com/ ya fmscout
Merci bien!!!
Marek Mintal de Zilina est une bombe ! C´est le soulier d´or européen avec Nurnberg dès la première saison, chez moi, et a des notes terribles.
http://img113.exs.cx/my.php?loc=img113&image=MarekMintal.jpg
qqn a-t-il l´intention de faire une liste de tous les joeurs dont on a parlé sur ce topic?
Il faudrait mais j´avoue que j´en ai pas le courage...
Si personne ne se porte volontaire, j´essaierai de le faire ce weekend ; -)
up ! et pensez au jeune espagnol Alejandro Sanchez Fernandez, c´est une vraie pepite ! !!
alors personne n´a essayer ma jeune vedette, 20 en finition...
Je ne l´ai pas essayé, mais il a l´air pas mal du tout en effet
valmancebo Posté le 12 novembre 2004 à 05:04:37up ! et pensez au jeune espagnol Alejandro Sanchez Fernandez, c´est une vraie pepite ! ! !
LOOL jviens juste de le voir sur FMScout mais au fait c koi scout rating ?
c l´evaluation du logiciel
le scout rating n´est pas important