CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:38:32

moi perso j´ai ds mon effectif de sainté:

-vanden borre: tres bonnes notes en stats mais bof bof sur le terrain. il est le seul en dessous de 7 de moyenne chez moi. il faut qu´il vieillisse un peu mais il a tt d´un tres bon!

-yakin: pas mal mais s´est blessé apres 5-6 matches...durée de l´indispo: 8 mois!! lol
dc j´ai pas pu juger completement..mes kinés ont qd meme dis qu´il etait tres fragile physiquement.

-streller: des stats elles aussi hyper bonnes mais un joueur ne marquant pas bcp de buts chez moi. je lui ai fait jouer 10 matches environ pr un resultat tel que 2buts et 5-6 assists.
je l´ai alors remplacé par....

-lilian compan: incroyable! si vous cherchez un buteur pas cher, il vous ravira. il m´a marqué une moyenne d´au moins 1 but par match des que je l´ai titularisé.

-ilhan manzis ou qchose comme ca..blessé longue durée au début. des qu´il revient en forme embauchez le vous serez pas decu..un tres bon buteur pr 0€!

-lobont: tres bon goal pr pas gd chose

-coira:connu de la version précédente mais encore tres fort ce coup ci et gratuit!

-wome: bon pr presque rien niveau sou!

-sunday oliseh: idem qu´au dessus sauf qu´il est tres bon

-vazili tsiartas: MO G/C : un tueur!!!!! il m´a fait 8.3 de moyenne. une star pure et simple! pr 0€ je crois

-freddy adu: vous pouvez l´embaucher des le mercato. il est pas tres gourmand en salaire.

si vous prenez sainté, je vous conseille de garder et faire jouer :
-zokora: excellentissime en defenseur!
-sablé: tres bon MDC
-le tallec: tres tres tres bon
-feindouno: tres bon, il dribble comme un fou
-compan: tueur des surfaces!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:46:42

waow c´est détaillé tout ça :)

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
19 octobre 2004 à 21:21:37

merci! :)

je viens juste de terminer la demo c´est pr ca.

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
20 octobre 2004 à 01:20:37

ta oublié mike zonneveld le meme demon que ds cm 03/04 :rire2:

jako87
jako87
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:06:00

scott parker est EXCELENT!
il vo environ 6M euro et est facile a avoir vu kil est sur la liste des transfert a chelsea! ché moi c un monstre, il a 8.30 de moyenne et il a terminé 2 foi en 3 mois meilleur joueur du mois en L1

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:33:17

jako87 Posté le 21 octobre 2004 à 14:06:00
scott parker est EXCELENT!
il vo environ 6M euro et est facile a avoir vu kil est sur la liste des transfert a chelsea! ché moi c un monstre, il a 8.30 de moyenne et il a terminé 2 foi en 3 mois meilleur joueur du mois en L1

arf! qd j´ai ^pris chelsea ds la demo beta, je l´ai vendu assez rapidement. je l´ai pas trop testé...
mais c´est vrai que je lui préférai largement le tallec, geremi, duff et lampard! ( essayez les ils sont trop forts..mais tres chers...)

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:38:04

moi g fé une saison avec metz, 2 joueurs ont cartonné: oliseh, c vraimen un tueur et la surprise: avezac, g pa compri lol

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:04:30

Romario malgré ses 38 ans me fait une demie-saison de fou a l´OM avec 12 buts en 13 maychs de championnat...

wackaman
wackaman
Niveau 8
22 octobre 2004 à 12:25:52

il y a des joueurs très faciles à avoir dans la démo FM5 et qui sont pas mal

bierofka ( environ 3,5 MF )
kaluzny
parker
tsartas
vanden borre
kompany

ajoutez les votres

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:45:47

Dans les joueurs pas chers on a : pisculichi qui est vraiment excellent
Des le debut sans contrat on trouve chilavert mostovoi qui sont plutot bons
Dans les joueurs assez chers on a : kerzhakov voire robinho ou tevez un pue mons bons que le 1er
Et dans les chers mais extraordinaires les plus impresssionants sont pour moi kakà ronaldinho sheva et adriano
j´ai remarqué aussi que zidan avait des stats tres elevées pour un joueurs aussi peu connu( :sarcastic: tiens etrange le nom choisi...).A tester donc

:ok: y doit y en avoir encore pas mal

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:59:01

Mohamed Zidan
22 ans
A DGC
pied : les deux
valeur : 82.500.000FF
clause dedepart : 130.000.000FF
contrat : fini le 31.07.2007

Historique :
Midtjylland 4m 10buts 2hdm 8.50
Real Madrid 1m 2buts 1pas.d 9

transféré pour 22MF alors que j´avais fai tune offre de 14MF

4 sélections / 3buts

Attributs :
controle 16
dribbles 19
technique 17
intuition 19
acceleration 18
vitesse 16
agilité 16
equilibre 16

etc...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:10:43

Faudrait faire un récap :-p

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:20:43

Vodafone Posté le 24 octobre 2004 à 16:10:43
Faudrait faire un récap

Voila; a peu pres les bons joueurs pour pas trop cher - de 10ME a l´achat

Kerzhakov
Chuimento
Mohamed Zidan
Robinho
Jankulovski
W.baseggio
Julio Baptista
matias delgado
Ovidiu Petre
Vanden Borre
Stefan Wochter
Marko Streller
Olisadebe
Oliseh
ilhan manzis
vazili tsiartas
coira
zonneveld
scott parker
bierofka
kaluzny
tsartas
kompany
pisculichi

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:48:38

Luque mais il est a 40M€ :doute :-p

Tiger-OM
Tiger-OM
Niveau 3
25 octobre 2004 à 17:59:04

marshena de river plate est excellent comme dans la réalité.......

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:59:38

Moi je suis une perle. :-)

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:00:28

Er moi un collier de perles :-p

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:02:28

Tiger-OM
Posté le 25 octobre 2004 à 17:59:04
marshena de river plate est excellent comme dans la réalité.......

Javier Masherano avec un " o" à la fin ou un truc comme ça.

Tiger-OM
Tiger-OM
Niveau 3
25 octobre 2004 à 18:15:35

exact santosfc

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:29:16

:d) Perles Libres :g)

< Emmanuel Petit - 33 ans

La vidéo du moment