moi perso j´ai ds mon effectif de sainté:
-vanden borre: tres bonnes notes en stats mais bof bof sur le terrain. il est le seul en dessous de 7 de moyenne chez moi. il faut qu´il vieillisse un peu mais il a tt d´un tres bon!
-yakin: pas mal mais s´est blessé apres 5-6 matches...durée de l´indispo: 8 mois!! lol
dc j´ai pas pu juger completement..mes kinés ont qd meme dis qu´il etait tres fragile physiquement.
-streller: des stats elles aussi hyper bonnes mais un joueur ne marquant pas bcp de buts chez moi. je lui ai fait jouer 10 matches environ pr un resultat tel que 2buts et 5-6 assists.
je l´ai alors remplacé par....
-lilian compan: incroyable! si vous cherchez un buteur pas cher, il vous ravira. il m´a marqué une moyenne d´au moins 1 but par match des que je l´ai titularisé.
-ilhan manzis ou qchose comme ca..blessé longue durée au début. des qu´il revient en forme embauchez le vous serez pas decu..un tres bon buteur pr 0€!
-lobont: tres bon goal pr pas gd chose
-coira:connu de la version précédente mais encore tres fort ce coup ci et gratuit!
-wome: bon pr presque rien niveau sou!
-sunday oliseh: idem qu´au dessus sauf qu´il est tres bon
-vazili tsiartas: MO G/C : un tueur!!!!! il m´a fait 8.3 de moyenne. une star pure et simple! pr 0€ je crois
-freddy adu: vous pouvez l´embaucher des le mercato. il est pas tres gourmand en salaire.
si vous prenez sainté, je vous conseille de garder et faire jouer :
-zokora: excellentissime en defenseur!
-sablé: tres bon MDC
-le tallec: tres tres tres bon
-feindouno: tres bon, il dribble comme un fou
-compan: tueur des surfaces!