sinon comme bon joueur ya Ovidiu Petre(Galatasaray),les trois Delgado :Cesar(Cruz Azul- AV)on le connait deja, un trés bon gardien Erick,et Matias du FC Bâle, Espen Johnsen(gardien rosenborg),Solli(milieu Rosenborg),Mourad Hdioud(milieu,Litex),Lorenzo Di Loreto(bon espoir Italien , milieu de Rimini en Série C1-B)