CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:48:51

Iniesta est énorme dans le jeu , Tevez toujours aussi bon , bierofka excellent , Giuly magistral .

_adriano
_adriano
Niveau 4
02 novembre 2004 à 19:51:49

putain la liste avant que le jeu sorte MDR

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:52:50

Moi je dit que c´est nul de dire qui sont les perle, on a plus le plaisir de les trouver nous meme . ..

emir93
emir93
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:03:41

adriano yena ki son chanceux

é chui daccord avec mattrob77

FORZA--INTER
FORZA--INTER
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:09:34

moi g mis avec l´éditeur adrian mutu sans club et blessé pendant 1an(pr imité sa suspension) e tje lè récupéré avec le fc séville.g vè probablement avoir Robinho pr 10millions deuros,ca me parait un peu facile car jétè le seul club a le vouloir...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:11:27

Niko Kranjcar, du NK Dinamo, un milieu croate de 20 ans, pas mal du tout ( merci Gispy :-p ) je sais pas si il a déjà été dit^^

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
03 novembre 2004 à 03:55:51

Kompany et van den borre ( l´orto c pas ça lol) d´anderlecht, mascherano, millieu def de 20 ans à de River, une perle, une vraie! Avec le réal, sa place direct et une note moyenne dans les 8... ( g du mettre 8M pour l´avoir)

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:03:35

tkt elmuerte l´ortho est bonne a part c vanden borre sinon c bon,et JLS kranjcar est deja bien connu , il était deja trés bon dans CM4 mais c vrai un peu cher...

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:14:39

sinon comme bon joueur ya Ovidiu Petre(Galatasaray),les trois Delgado :Cesar(Cruz Azul- AV)on le connait deja, un trés bon gardien Erick,et Matias du FC Bâle, Espen Johnsen(gardien rosenborg),Solli(milieu Rosenborg),Mourad Hdioud(milieu,Litex),Lorenzo Di Loreto(bon espoir Italien , milieu de Rimini en Série C1-B)

forzametz
forzametz
Niveau 8
03 novembre 2004 à 08:37:43

Et surtout mohamed zidan qui est le digne successeur de Braathen,il fait des matches de fou!!!Vous pouvez l´avoir à 2 m€ , c´est tro une bombe

gipsy
gipsy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:42:44

JohnLeSorcier Posté le 02 novembre 2004 à 23:11:27
Niko Kranjcar, du NK Dinamo, un milieu croate de 20 ans, pas mal du tout ( merci Gispy ) je sais pas si il a déjà été dit^^

avec passeport autrichien... c est utile^^ jls faut qu on regle cette histoire de droits d auteur a coups d actions cm bar :-p

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:45:20

ya aussi FRED un brésilien exellent mais si vous etes en angletterre pour le permis bonne chance

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:13:43

et le petit de la cuesta , il est encore bon!! il joue a cadiz

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:22:48

et aussi Kasey Wehrman,un international Australien de 26ans,milieu défensif qui est très bon et qui joue a Lillestrom en Norvège

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
03 novembre 2004 à 10:31:22

Jui content que Schmeichel redevient bon dans ce nouveau épiosde :content:

david_silveria
david_silveria
Niveau 3
03 novembre 2004 à 10:42:06

je continue ma partie avec le cska moscou et aprés avoir été tres content de voir qu ´ ivica olic fait partie des tres grands attaquants de jeu je peux vous conseiller l´autre attaquant du cska VAGNER LOVE qui fait surtout la difference grace a ses dribles et a son jeu tres bresilien il est aussi tres efficace devant le but.
Meme si hier il rate le penalti de l´egalistation contre chelsea il faut lui laisser sa chance!!!!

Speedoninho
Speedoninho
Niveau 3
03 novembre 2004 à 11:05:01

Hey les gars j´ai trouvez un blog d´enfer pour vous :

http://olympikdemarseil.skyblog.com

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:58:01

Lebohang Mokoena:http://img22.exs.cx/img22/8688/joueur.jpg

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:06:52

De la Cuesta n´a pas perdu son
talent:http://img12.exs.cx/img12/8633/DelaCuesta.j<BR>pg

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:07:56

dsl http://img12.exs.cx/img12/8633/DelaCuesta.jpg

La vidéo du moment