CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:30:24

:d) Perles Libres :g)

-Emmanuel Petit / 33 ans / MdC

:d) Perles Non Protégées :g)

-Anthony Vanden Borre / 18 ans / Libéro

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:36:35

:d) Perles Libres :g)

-Emmanuel Petit*33ans*MdC

:d) Perles Non Protégées :g)

-Anthony Vanden Borre*18ans*Libéro*1.2M€

:d) Perles -10M€ :g)

-Eduardo Costa*22ans*OM*MdC*PrixInconnu[vers 5M]

:d) Perles +10M€ :g)

-Albert Luque*22ans*Dépor*AttGC*40M€
-Ludo Guily*28ans*Barca*AttDC*25M€

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:59:04

Walter Baseggio :ouch:

fifateur
fifateur
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:35:34

kan on a telecharger la demo il fo faire setup cancel ou koi

et sinon vs aller choisir koi ( je sai ke c po le topic mai bon je ve demander swiwberg ) dite moi les caractéristike de deux ( une comparaison mai surtt repondez a la premier kestion

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:44:35

setup meme si tu post pas dans le bon topic masi c´est pas grave dsonc tu clic sur setup :ok:

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:48:34

Petite correction Voda, Van den Borre n´a pas encore 17 ans au debut du jeux et compte deja une selection en equipe de belgique!! :ouch:

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:24:39

ouais il a joué en vrai ya pas longtemps,si un Belge passe par la, il pourra confirmer je pense

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:57:57

:d) Perles Libres :g)
-Emmanuel Petit*33ans*MdC

:d) Perles Non Protégées :g)

-Anthony Vanden Borre*17ans*Libéro*1.2M€

:d) Perles -10M€ :g)

-Eduardo Costa*22ans*OM*MdC*PrixInconnu[vers 5M]
-Walter Baseggio*??ans*Anderlecht*MC*6.5M€

:d) Perles +10M€ :g)

-Albert Luque*22ans*Dépor*AttGC*40M€
-Ludo Guily*28ans*Barca*AttDC*25M€
-Julio Baptista*2?ans*Sevilla*MdC*??M€

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:07:23

Julio Baptisita :d) 22 ans
Walter Baseggio :d) 25 ans

no_Obs
no_Obs
Niveau 1
26 octobre 2004 à 14:43:03

ouais il a joué en vrai ya pas longtemps,si un Belge passe par la, il pourra confirmer je pense

-------------

Exact il a joue a 16ans et demi son premier match(enfin il est rentre en cours de jeu) contre la Turquie, il est courtise par le Barça mais vient de resigne à Anderlecht c´est un futur très bon arriere droit mais il est quand même 2classes en dessous de Kompany qui est vraiment hors normes :ouch:

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:50:50

Mais a priori il est meilleur en MDC ou MDD que en defense non?

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:51:37

no_Obs, tu es reellement une fille?

no_Obs
no_Obs
Niveau 1
26 octobre 2004 à 14:54:19

ça meilleur place c´est a droite en defence(dans la realite hein ; ) ) dans le jeu g pas encore teste ; D

swissbreiz pour mon e-mail c´est celui de ma copine :-)

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:56:06

Lol ok, je me disais aussi^^
Ouais, en DD dans le jeu, je l´ai teste, ca va mais vu ses stats je pense qu´il est mieux plus en avant!

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:36:21

assayer zonneveld il fait des matchs plus magnifique :content:

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:33:20

Lebohang Mokoena ets trés fort lui aussi,c un international sud-africain de 17ans qui jous au orlando pirates , on peut l´avoir facilement ds les environs de 500 000€ , a mon avis c une bonne ptite perle, et ya ossi vilakazi qui est un peu plus connu et qui joue au meme club

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:35:24

peut etre que ces perles ne seront plus pareil dans la version def du jeu :question:

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:48:10

bin j´espere pas parce que je me suis deja fait une chtite liste a coté de moi :lol: ( com d´hab) et j´ai dja une 30aine de noms,mais facon ya pas tt le monde alors, des perles , on en verra bien plus ds la version def

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:51:52

une question : vs faites comment pr prendre le championnat de france ? moi je peux prendre que les championnats anglais et ecossais.

Breton
Breton
Niveau 5
27 octobre 2004 à 12:58:43

Il faut les quickstarts, que tu peux troubver en lien sur un des topics presents sur ce forum!

La vidéo du moment