ouais il a joué en vrai ya pas longtemps,si un Belge passe par la, il pourra confirmer je pense
-------------
Exact il a joue a 16ans et demi son premier match(enfin il est rentre en cours de jeu) contre la Turquie, il est courtise par le Barça mais vient de resigne à Anderlecht c´est un futur très bon arriere droit mais il est quand même 2classes en dessous de Kompany qui est vraiment hors normes 