CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

ramzycrab
ramzycrab
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:02:27

pff le jeu n´est meme pas encore sortie mais y´a deja des gars qui veulent tuer la durée de jeu avec les mec qui marquent 80 but par saison . ...

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:15:40

ramzycrab Posté le 27 septembre 2004 à 19:02:27
pff le jeu n´est meme pas encore sortie mais y´a deja des gars qui veulent tuer la durée de jeu avec les mec qui marquent 80 but par saison . . ..

Il tue pas la duree du jeu, ils evaluent les joueurs, c´est pas pareille.

Luci007
Luci007
Niveau 2
27 septembre 2004 à 21:55:21

Je viens de remarquer par hasard que jonathan Blondel evoluant a Bruges est pas mauvais.....

Mais bon, le fait que ce soit un quickstart diminue les possibilités....a voir le 5 novembre.... :)

Saverok
Saverok
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:34:17

Jankulovski pour environ 11M est extra-ordinaire!!!

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:38:02

y´a casey conor, un americain de mainz qui est pas mal aussi, cet enfoire a gagne le match a lui tout seul alors que j´avais chelsea

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:06:22

au sujet de roncatto j´ai oublié de dire qu´il a perdu son 20 en finition il a 11 maintenant

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:07:38

:up:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:09:21

après quelques matches en plus roncatto fait vraiment très bonne impression ! Deja 4 buts et une présence formidable sur le terrain !
c´est mon idole :hap:

Shalali
Shalali
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:00:46

W.baseggio est excellent et on peut l´avoir pour 3 a 4 milion d´euro

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:07:35

aussi bon qu´a cm 03/04 :question:

romain-590
romain-590
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:29:30

:question:

romain-590
romain-590
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:49:19

:cool:

romain-590
romain-590
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:23:31

:lol: socom va étre content :lol: :rire: :rire2: :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:54:56

à part l´impressionant Jankulovski mentioné par Saverok, allez faire un petit tour du côté de Seville avec le MDF le plus offensif au monde > > > > > Julio Baptista!! :ok:

pauleta77176
pauleta77176
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:18:39

matias delgado allier gauche
et celui la si vous le connaisai pas mariano gonzalez allier droit

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:33:55

:up:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:22:37

Ovidiu Petre DC/MDC 750KE
Vanden Borre 17ans contact 1.2ME
Stef

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:23:53

an Wochter GB 750KE
Marko Streller 750KE
Olisadebe 3.6ME
Robinho 9.25ME
Kerzhakof 7.25

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:24:11

hakan Yakin 375KE

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:11:56

Pradou26 Posté le 19 octobre 2004 à 15:22:37
Ovidiu Petre DC/MDC 750KE
Vanden Borre 17ans contact 1.2ME

j´ai vu les stats de vanden borre et c´est vrai que ´c´est un killer ! !!! un tres bon bon LC ! !!! il a donc 17 ans et compte deja 1 selection en equipe de belgique ! !!!! a voir :ok:

La vidéo du moment