vous connaissez thyago,fabricio et rosinei tous joueurs des corinhtias
tonypicavet
Niveau 9
10 février 2005 à 17:30:59
En finlande, il y a beaucoup de joueurs libres au mercato d´hiver. Moi, je les recrute toujours quand je joue en Ligue 1 ou Ligue 2 et beaucoup se révèlent décisifs. En plus, on arrive facilement à faire une plus value pour les moins bons d´entres eux car beaucoup de clubs les demandent en transferts sec ou en prêt, pour qu´ils s´aguerissent !
HellGod2
Niveau 10
13 février 2005 à 12:36:54
Hauw MG Ono MD C
ils sont super bon
xxtimxx
Niveau 7
13 février 2005 à 13:25:42
Vandenborre vous le faites jouer a quelle place svp?
antoinece
Niveau 9
17 février 2005 à 14:00:55
nasri93sang
Niveau 5
17 février 2005 à 14:50:52
op se sujet c grave mieu que la comp
showman
Niveau 7
17 février 2005 à 15:11:19
CAFERCAN!!!!
OM-BOSS
Niveau 10
17 février 2005 à 16:20:18
mais c ki lui Cafercan???
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 17:25:00
c pas le turc de 15ans de galatasaray ? ??
PipoBimboLP
Niveau 1
17 février 2005 à 18:02:26
QQun pourrait me dire la meilleure place pour Freddy Adu?
Attaquant ou milieu offensif?
Mark_Kerr
Niveau 8
17 février 2005 à 18:11:24
moi il est mg avec une fleche vers mog il marche tres bien!
matt597
Niveau 10
17 février 2005 à 18:16:44
g regarde tout le topic personne ne parle de robinho,vaut il le coup
la-triforce
Niveau 10
17 février 2005 à 23:39:34
yobo est-il une bonne affaire, j´ai besoin d´un tres bon DC! je les en fin de contrat en fin 2007!
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:47:30
matt597 Posté le 17 février 2005 à 18:16:44 g regarde tout le topic personne ne parle de robinho,vaut il le coup
parai kil mark but sur but je peu pas tdir com de lai jms pri, je lui prefer aruna, cavenaghi ou villa
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:48:18
la-triforce Posté le 17 février 2005 à 23:39:34 yobo est-il une bonne affaire, j´ai besoin d´un tres bon DC! je les en fin de contrat en fin 2007
yen a des meillerus moins cher : squilacci, hubschmann et d´autres dont je ne conai plsu les noms
LuyindulaGloub
Niveau 6
17 février 2005 à 23:49:41
j´ ai une perle rare que jai trouvé ya pas longtemps il est tres bon il s´ appelle pancrate
la-triforce
Niveau 10
17 février 2005 à 23:50:35
moins cher, je n´aie aucune indemnité a verser pour yobo, donc je crois que moins cher sera difficile, mais je te remerci pour l´info!
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:50:36
1000
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:51:09
a ok ben sinon ya de boer gratuit ki est pas mal du tout