CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

matt597
matt597
Niveau 10
10 février 2005 à 17:05:04

vous connaissez thyago,fabricio et rosinei
tous joueurs des corinhtias

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
10 février 2005 à 17:30:59

En finlande, il y a beaucoup de joueurs libres au mercato d´hiver. Moi, je les recrute toujours quand je joue en Ligue 1 ou Ligue 2 et beaucoup se révèlent décisifs. En plus, on arrive facilement à faire une plus value pour les moins bons d´entres eux car beaucoup de clubs les demandent en transferts sec ou en prêt, pour qu´ils s´aguerissent !

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
13 février 2005 à 12:36:54

Hauw MG
Ono MD C

:ok: ils sont super bon :-)

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
13 février 2005 à 13:25:42

Vandenborre vous le faites jouer a quelle place svp?

antoinece
antoinece
Niveau 9
17 février 2005 à 14:00:55

:up:

nasri93sang
nasri93sang
Niveau 5
17 février 2005 à 14:50:52

op se sujet c grave mieu que la comp

showman
showman
Niveau 7
17 février 2005 à 15:11:19

CAFERCAN!!!!

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
17 février 2005 à 16:20:18

mais c ki lui Cafercan???

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 17:25:00

c pas le turc de 15ans de galatasaray ? ??

PipoBimboLP
PipoBimboLP
Niveau 1
17 février 2005 à 18:02:26

QQun pourrait me dire la meilleure place pour Freddy Adu?

Attaquant ou milieu offensif?

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
17 février 2005 à 18:11:24

moi il est mg avec une fleche vers mog il marche tres bien!

matt597
matt597
Niveau 10
17 février 2005 à 18:16:44

g regarde tout le topic personne ne parle de robinho,vaut il le coup

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
17 février 2005 à 23:39:34

yobo est-il une bonne affaire, j´ai besoin d´un tres bon DC! je les en fin de contrat en fin 2007!

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:47:30

matt597 Posté le 17 février 2005 à 18:16:44
g regarde tout le topic personne ne parle de robinho,vaut il le coup

parai kil mark but sur but je peu pas tdir com de lai jms pri, je lui prefer aruna, cavenaghi ou villa

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:48:18

la-triforce Posté le 17 février 2005 à 23:39:34
yobo est-il une bonne affaire, j´ai besoin d´un tres bon DC! je les en fin de contrat en fin 2007

yen a des meillerus moins cher : squilacci, hubschmann et d´autres dont je ne conai plsu les noms

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
17 février 2005 à 23:49:41

j´ ai une perle rare que jai trouvé ya pas longtemps il est tres bon il s´ appelle pancrate :ok:

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
17 février 2005 à 23:50:35

moins cher, je n´aie aucune indemnité a verser pour yobo, donc je crois que moins cher sera difficile, mais je te remerci pour l´info!

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:50:36

1000

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:51:09

a ok ben sinon ya de boer gratuit ki est pas mal du tout

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
17 février 2005 à 23:52:04

alexpsg13 le boosteur

La vidéo du moment