cool merci bien baseggio ! comme ca j´aurai pas forcement a aller cherhcer d´autres jeunes si ceux du centre sont assez bon, je me demande si Thicot ( libero), capitaine de l´equipe de france - 17 ans championne d´europe ( avec ben arfa, nasri, yahiaoui...)et El Mourabet ( stoppeur) ont aussi un bon niveau ?