Hum ok
donc ces aussi la veriter que theboss a eu un 0?j´y´ vais A+
Moi aussi j´aime quelqu´un .
Et toi Poluma tu n´as pas eu un A+ comme tu le dis
Ok je sors
poluma
C´est quoi cette vieille blague
LoveLoutina t ki toi
Nico A ton avis
C´est qui loveloutina ?
Ce doit etre Bgdu .
Qqun parmis nous < _<
Possible
Ps: ne sortez pas tous vos pseudo love !
Et moi je suis qui ?
Akira on s´en doute !
LoveEmma : j´hesite entre Yeow et S1B
T´es qui LoveEmma
Au fait j´ai eu les 30 secondes pour ce pseudo .
s1b arrete t soulant là
Et moi je suis qui?Arf je me boulétise j´arrête ^^
S1B va dire : Mais c´est pas moi !
Akira -> le grand mechant loup !
Vous ne trouvez pas tant pis ^^ .