Je commence à en avoir marre : un p***** de hackeur n´arrête pas de faire imprimer n´imp à mon imprimante. Ce sont des caractères héxadécimaux, donc illisibles, et ça engloutit vite une quizaine de feuilles et pas mal d´encre
j´ai trouvé une parade provisoire : une imprimante virtuelle, qui m´avertit également car elle est aussi partagée. Quand je vois l´avertissement, j´éteins mon imprimante illico, je la rallume, et c´est passé 