CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:39:02

:rire: tu est tomber dans le paneau ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2005 à 21:39:40

Le Vrai Poiuy ~>Exact, mais ça m´empêche pas de rigoler ^^

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:40:56

BAh il suffit de voire que le dernier message n´étais pas en rouge :-d ; a par si steph ( c rare) oublie de mettre son adfresse pour qu´il soit en rouge) ce n´est pas lui ^^

manoth
manoth
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:42:31

RE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 21:46:02

J´adore celui-là :rire:

Poiuy ~> Non mais en fait, je suis tombé dans le panneau parce que tu as fait aussi des fautes de frappe :rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:48:29

Bah tout le monde connais le aps de steph ; et puis quand on echange nos compte sur msn on doit étre dans l´ecriture de l´autre , sinon tu te fait grillé :-d

manoth
manoth
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:51:17

bein oui

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2005 à 22:03:29

Je commence à en avoir marre : un p***** de hackeur n´arrête pas de faire imprimer n´imp à mon imprimante. Ce sont des caractères héxadécimaux, donc illisibles, et ça engloutit vite une quizaine de feuilles et pas mal d´encre :-((

j´ai trouvé une parade provisoire : une imprimante virtuelle, qui m´avertit également car elle est aussi partagée. Quand je vois l´avertissement, j´éteins mon imprimante illico, je la rallume, et c´est passé :-)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:08:35

ano , les caracteres , met les a la fin d´une adresse d´un site pas tres gros :rire2:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:12:59

ano > >> debrache la et puis c tout ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:13:51

:rire: :rire: ou jete la par la fenetre

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:14:43

ou sa c toi qui te balance par la fenetre :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2005 à 22:16:45

Poiuy ~> Non, ce que je veux dire, c´est que c´était comme s´il m´envoyait un applet Java, ou un programme, quoi...en hexadécimal...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:18:14

t´a qu´a lui envoyer ta roue au mec ^^

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:18:15

! !! Le premier contact alien ! ! previent la presse ! !!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:19:20

ça doit étre des plans pour construire un vaisseau assez puissant pour aller dans son systeme solaire ! Par contre pourquoi toi :rire2:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:20:38

]patmol[ Posté le 04 janvier 2005 à 22:18:14
t´a qu´a lui envoyer ta roue au mec ^^

>>>>>>> bon ok je me prepare il avait meme pas compris que son bug venait de moi :sarcastic:

:rire: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:21:15

poiuytreza34 Posté le 04 janvier 2005 à 22:19:20
ça doit étre des plans pour construire un vaisseau assez puissant pour aller dans son systeme solaire ! Par contre pourquoi toi

==> car comme ca ils sont que les mess seront pas decryptées :rire: :rire:

thorongil
thorongil
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:22:15

:salut: ou :hello: ! !!! :oui: :-d

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2005 à 22:23:49

Patty ~> Oh, si, en les retapant un a un dans le bloc notes, en enregistrant et en sortant mes...outils spéciaux, c´est possible...mais ça nécessiterait en pratique plusieurs mois non stop ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment