Bon vous avez pas d´autres choses a dire ? ^^
On arrete avec les pseudos !
s1b va sur le folio plz!!et rep moi!!
S1B
moi je peux pas trop parler je suis en discution sérieuse !
N´importe quoi tout ca ^^ .
Nico Tu sais être sérieux toi?
Akira
ti est allé??
Moi je suis LoveEmma .
izzy
Akira-Survivor Posté le 04 janvier 2005 à 20:26:51Nico Tu sais être sérieux toi?
je sais me controler! meme si dès fois je vais un pe loin
LoveEmma Posté le 04 janvier 2005 à 20:29:22Moi je suis LoveEmma .
nico vers la lune tu veux dire un peu loin?
j´y vais
Moi je la hais cette fille mon petit ami est fou d´elle bon d´accord c´est pas sa faute et ce n´est pas très sage de ma part mais bon je la hais
-bob-
Akira-Survivor Posté le 04 janvier 2005 à 20:30:44nico vers la lune tu veux dire un peu loin?
j´ai déjà réussi a aller plus loin